Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/c E8400 @ 4.3 Ghz - Page 2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

thor37230 a dit :
plutôt que de monter direct à 4Ghz, monte par palier : 3.4->3.6->3.8->4Ghz

et comme j'ai dit, faut pas prendre mes valeurs au pied de la lettre, faut sûrement ajuster certains voltage et y a peut-être certaine options sur ta P5Q Deluxe qui ne sont pas sur ma P5Q Pro.

bonjour, je viens très tardivement dans la discution mais je viens juste de me lancer dans l'oc de mon PC (et c'est la première fois donc débutant). Je serais très intéressé par le réglage de ton bios car j'ai une configuration similaire :

carte mère : Asus P5QL Pro (bios 0502)
processeur : E8400 révision EO
Ram 2x2Go
carte graphique : Gainward HD 4850 (1024 d mémoire)
Alimentation : Ocz 650W

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
dans le dernier onglet du bios(Exit) fait un Load Setup Defaults et remettre les ports en mode AHCI ou RAID si c'était configuré comme cela(vérifier aussi que l'heure et la date sont bon)

impossible de faire la mise à jour. Asus live update détecte la mise à jour, télécharge mais ne fais pas l'installation (il indique les références de mon bios actuel mais pas celles du bios téléchargé). J'ai téléchargé le logiciel de téléchargement directement sur asus en prenant celui qui correspond à ma carte mère et là, surprise, il ne trouve plus de carte mère asus. La mise à jour du bios est-elle impérative sachant que mon but est d'atteindre 4Ghz?

thor37230 a dit :
non, pas impérative mais parfois c'est aide bien la monté en o/c.

télécharge d'abord le bios sur ton pc(mets-le à la racine de C:) , puis dans Asus Update choisis Update Bios from a files

ma femme a besoin d'un chauffeur, j'essaye la mise à jour et le reviens un peu plus tard. Merci pour tout et à tout à l'heure.

thor37230 a dit :
non, pas impérative mais parfois c'est aide bien la monté en o/c.

télécharge d'abord le bios sur ton pc(mets-le à la racine de C:) , puis dans Asus Update choisis Update Bios from a files

je viens de faire la mise à jour du bios et au démarrage il me propose :

* press F1 to run setup

* press F2 to load default values and continue

Je fais F2 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte