E8600 o/c d'usine?!

Forum Overclocking & Tuning : CPU / Cartes mères / RAM - E8600 o/c d'usine?!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

il y a pas longtemps j'ai acheter un cnps10x histoire de mettre la pression au proco. je fais des test de température du pross on o/c avec CPU Stress MT (température d'ailleurs excellente) et je remarque que sur realtemp il m'indique 3403mhz environ. jregarde sur cpuz et il m'indique aussi 3.4ghz. alors qu'a l'origine il est prevu pour 3.33ghz. j'ai une version de la mort? ou juste un gros... soucis... :sweat: ?
je rappel je n'aie encre toucher à rien dans le bios.
merci pour vos reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizar, mais c'est quoi un cnps10X ? Dans Cpu-z y a écrit quoi comme fsb? 340?

Répondre à the_wisard

Décrit ta configue et screen nous tout sa svp.

Répondre à the_wisard

OK un rad zalman quoi simpa .

Répondre à the_wisard

config:
E8600
4go pc8500 gskill
hd4870x2
corsaire 750w
P5Q deluxe

zalman cnps10x
boitier HAF932

oui sympa le zalman pour une petite info au repos la temp du proco est a 21 jusqu'a 25° apres que la 4870x2 est tourné (vrais usine à gaz cette carte).
promis je send une image si on me donne un petit ftp ou l'uploader.
je suis curieux de savoir le problème...

merci de votre aide

Message édité par aDXxX le 21-08-2009 à 16:56:46
Répondre à aDXxX

upload ton image sur Hiboox ou ImageShack

Répondre à thor37230

dans le bios de ta carte mère, le FSB doit être réglé sur 340, suffit de le mettre à 333 pour qu'il retrouve sa valeur de 3.33Ghz, ou de l'augmenter d'avantage si tu veux l'overclocker.

Message édité par thor37230 le 21-08-2009 à 18:40:20
Répondre à thor37230

A priori tu as raison. mais c'est étrange qu'il soit comme sa d'origine. j'ai fait Cmos sa n'a rien changé. étrange.

affaire classé ^^ merci de ton aide

Répondre à aDXxX

C'est bien ce que je disais =) et au fait pour le photo comme sa filedropper c'est plus pratique : http://www.filedropper.com/ Ta just a uploader en 2 et tu as l'url.

Répondre à the_wisard

merci du conseil @bientot

Répondre à aDXxX
Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > CPU / Cartes mères / RAM > E8600 o/c d'usine?!
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Overclock i5 750 @ 4.0ghz
Par Silver71 il y a 15 jours :

Oui bon vcore et bonne temp. sur les core i7 920 du très bon batch peut atteindre du 4.6ghz stable pour 1,4 Volt. Les meilleurs batch 3847/3845 si je me souviens bien. La t'es bien dans la moyenne. Je dirais au vu de tes temp que tu essayer le 4,2

Les offres du moment
Les ressources relatives
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts