émuler un bios

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : émuler un bios

Plus d'informations

Bonjour, je voulais savoir si l'overclocking d'un P4 3.21GHz était intéréssant.

Ensuite savoir si il n'est pas possible d'émuler un bios (par vmware par ex) pour modifier les fréquences, car mon ordi est un packard bell, et c'est bien connu le bios est bridé.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Emuler un BIOS ??? :heink: :??:
Nan là je pense que tu as trop d'imagination.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

lol
C'est ce que je me disais

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cartes mères MSI et EFI

Publié le 18 July 2008

MSI vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse que ses cartes P45 Diamond et P45 Platinum seraient bientôt équipées d’un EFI à la place du BIOS. Lire la suite

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 June 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

Sortie de CloneCD 4.2.0.2

Publié le 04 December 2002

A peine deux jours après la sortie de CloneCD 4.2.0.1, Elaborate Bytes sort déjà une nouvelle version de son logiciel de gravure : la version 4.2.0.2. Au programme : rien de réellement nouveau, elle Lire la suite

KG7 et Thoroughbred

Publié le 24 April 2002

Abit vient de mettre à jour son bios pour les cartes mères KG7, en annonçant que cette dernière version ajoute le support de l'Athlon XP 2100+, et des futurs processeurs basés sur un core Thoro Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums