Slt a tous, voile, je vous explique mon prob, g fait une mise a jour de mon bios et il savére que je suis trompé sur la version de ma carte mére. le log evrest ma indiqué une asus A8N8 alors que c une asus A7N8X-la.
Malheuresemen je m'en suis aperçu trop tard. De cfait mon pc demarre sans bit d'alerte mais ne épond pas au cmmande et n'a + d'affichage.
help me ....
est ce que cela boot sur une disquette? si oui ta une chance de reflasher sinon je pense que c'est mort..mais bon je peux me tromper!!
j'ai regardé le pdf de ta carte..tu as un utilitaire sur disquette qui doit s'appeler awdflash.exe..tu dois mettre cette exe sur une disquette de boot, page 4 du pdf rien d'indiqué sur un crash bios par contre je jetterais un oeil sur le pdf de ma carte pour voir ci je trouve q chose qui peu t'aider.
++
Edit: bon la seule chance de remettre ton bios c'est de voir si le systéme ce met en mode dos sur une disquette de boot. De la il te faut mettre l'utilitaire que je t'ai indiqué au dessus + le bios renommer ex pour moi c'est A8N32SLI.ROM.
CELA SUR LA MEME DISQUETTE
vérifie si tu n'as pas l'utilitaire de crash bios sur le cd
si rien ne boot je crois qu'il ne te reste plus qu'a renvoyer ta carte en sav.
bonne chance..essaye d'etre moins tete en l'air la prochaine fois!!
Message édité par chupachups le 19-01-2007 à 17:38:32