Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc S'éteint tout seul apres avoir changer certe mére et CPU

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut.
G laisser un topic sur une erreur de mise a jour de mon bios y a pas longtemps, g donc changer ma carte mére et mon pross. Aprés avoir tout remonter le pc se lance fait les teste de démarrage, reconnais le pross, les HDD, fait le teste de la memoire puis un petit trais apparé en haut a gauche de l'ecran et il séteint tout seul.
Le pross vien dechez ldlc et il est d'occas. Il n'y avais pas de pate thermique et g fait le montage quand même histoire voir si sa tourné correctement.

Le probléme pourait-il venir de la ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors deja verifies la temp du proco dans le bios, si elle monte rapidement tu peut verifier ton ventirad ... et si c'est windoze qui bootes pas, c'est normal, faut reinstaller ("reparer" serait peut-etre suffisant a partir du cd d'install de win, mais c'est pas forcement super)

Non si il n'y a pas de pate le proc chauffe beaucoup plus et ateint une certaine temperature et il y a une protection qui fait que le CM reboot tout le temp...Comme si tavais overclocker trop haut ^^

euh nan, sans pate, le contact "peut" etre moins bon, mais pas au point d'avoir une temp qui fait rebooter, a moins d'avoir un tres mauvais ventirad et deja etre tres chaud avec la pate, ou en overclockant a fond, mais de base, avec ou sans pate y'a pas 10 degres de diferences, c'est pas un produit miracle non plus faut pas exagerer
m'enfin, ce n'est que mon avis apres tout

ben désolé les gas " pate thermique pate miracle " g mis un peut de mate et depuis mon pc tourne nikel .
C bien que cette fameuse pate est la la pour une bonne chose. Je pense que sa doit dépendre des config.

En tout cas merci a vous .....

zzr1100 a dit :
si seulement on m'avait ecouter (facons de parler) depuis le debut ;)  bye

pourtant ( je sais que c pas bien ) mais quand je fais des montages a blancs je ne mets pas la pate thermique,sur n'importe quel config, par contre au montage définitif je l'applique .

Lassé par la pub ? Créez un compte