Oc extrême Phenom™ II X6 1090T Black Edition syndrome OC
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous hier j'ai eu la chance de voir un OC extrême avec syndrome oc et gigabyte au showroom materiel.net de nantes
Voici la vidéo pour ceux que sa intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=LxEtoMj289c
Pas mal 6300Mhz non?
Voici la vidéo pour ceux que sa intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=LxEtoMj289c
Pas mal 6300Mhz non?
Autres pages sur : extreme phenom 1090t black edition syndrome
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sous azote pas de problème de Vcore sa chauffe mais on s'en fiche complétement.
Et benny merci pour la deuxieme video le monsieur qui fait sa démo est un ancien champion d'OC qui est chez gigabite maintenant si j'ai bien compris j'ai discuter avec lui le temp d'une clope et vraiment un mec super
Il ne pouvait pas monter a plus de 6400 mhz le record est de 6900mhz mais sous hélium et pas sous azote...
Et benny merci pour la deuxieme video le monsieur qui fait sa démo est un ancien champion d'OC qui est chez gigabite maintenant si j'ai bien compris j'ai discuter avec lui le temp d'une clope et vraiment un mec super
Il ne pouvait pas monter a plus de 6400 mhz le record est de 6900mhz mais sous hélium et pas sous azote...
lol azotecooler
mais bon méme si il existe le azotcooler le proc ne peux pas accepter des temps extrême - de 100°
et pour le video oué c'est géniale méme avec un vcore de 1.88 bun c'est rien quand en fait ça avec de l'azote ou le n2
meme moi j'ai tenter 1.80 avec un watershiller est c'est toujours rien
mais un petit truc pourquoi ne pas avoir fair un test de 3dmark vantage comme ça il vont connaitre si leur overclock est stable pendent 10 mn
mais bon méme si il existe le azotcooler le proc ne peux pas accepter des temps extrême - de 100°
et pour le video oué c'est géniale méme avec un vcore de 1.88 bun c'est rien quand en fait ça avec de l'azote ou le n2
meme moi j'ai tenter 1.80 avec un watershiller est c'est toujours rien
mais un petit truc pourquoi ne pas avoir fair un test de 3dmark vantage comme ça il vont connaitre si leur overclock est stable pendent 10 mn
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAmd phenom ii x6 1090t black edition
- ForumPhenom ii x6 1090t black edition motherboard
- ForumPhenom ii x6 1090t black edition for gamming
- articlesAmd phenom ii x6 1090t black edition review
- ForumAmd phenom ii x6 1090t black edition thuban 32ghz
- articlesPhenom ii x6 1090t
- ForumAmd phenom ii x6 1090t
- articlesPc phenom ii x6 1090t
- benchmarkTest phenom ii x6 1090t
- articlesProcesseur phenom ii x6 1090t