FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Flashage de bios.... ca fait quoi?????

Flashage de bios.... ca fait quoi?????

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Flashage de bios.... ca fait quoi?????

Plus d'informations

Bonjour,

Alors voila, je me lancerais bien dans l'oc mais j'ai un packard bell :fou:  

Alors l seule solution c'est de flasher le bios non???? mais en fait und on flash, ca veut dire qu'on remplace avec un autre bios????  

Alors quels bios sont compatible avec une GIGABYTE GA-8I915PM (elle n'apprait pas surle site de gigabyte).

PS: Packard bell propose une maj du bios, mais c'est même pas la peine a mon avis ...

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

:hello: oui c'est le remplacement par un bios plus rescent qui conrrige des bugs ou incompatibilité du materiel :hello:  

Si le bios n'est pas prevu exactement pour le meme model de carte mere ton PC ne redemarrera plus jamais ! :D  

Quelque constructeur de carte mere propose des bios en remplacement en cas de flaschage ratter! :sol:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

Alors voila, je me lancerais bien dans l'oc mais j'ai un packard bell :fou:  

Alors l seule solution c'est de flasher le bios non???? mais en fait und on flash, ca veut dire qu'on remplace avec un autre bios????  

Alors quels bios sont compatible avec une GIGABYTE GA-8I915PM (elle n'apprait pas surle site de gigabyte).

PS: Packard bell propose une maj du bios, mais c'est même pas la peine a mon avis ...

un conseil, ne te lance pas dans ce genre d'operation avec en plus un packard bell ;)  

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ
Plus d'informations

c'est pour le défi, j'aime tout ce que tout le monde arrive po a faire

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca m'étonnerait qu'un flashage sur un PB te révèle toutes les options pour OCer.
Bref, évite.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Flashage de bios.... ca fait quoi?????

Annonces Google
Publicité