Flasher bios carte graphique help
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut a tous j'aimerai savoir comment pourrai-je flasher mon bios la raison est simple ,j'ai une sapphire 5750HD et mon overclocking est très limité a comparer a se que j'ai vu sure le net, alors j'aimerai changer pour un bios asus j'ai vu que a se qui parais sa fonctionne et sa me permettrai d'augmenter mon vcore par le biais des utilitaires de asus.Je précise que j'ai essayer de flasher avec les utilitaires sure techpowerup avec RBE je peux tout configurer mais rendu a winflash ou atiflash, rien ne fonctionne alors j'aimerai savoir si ses possible de flash ma sapphire 5750 d'une autre manière ou si vous pourriez me donner peu être un coup de main pour mon o/c qui dépasse pas 810/1160. J'ai regarder 4 ou 5 site ou il étai tous en moyenne a 840/1300 gpu clock et la différence est quand même bonne pour se qui est du fps de 810 a 840.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
Autres pages sur : flasher bios carte graphique help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut !
[c'est horrible de te lire, ponctue bon sang !]
Je ne connais pas le flashage, mais je déconseille fortement. Surtout de passer d'une marque à l'autre. Pas sûr que les composants soit les mêmes.
Parce que si ca foire, le BIOS d'une CG n'est pas amovible donc impossible de récupérer une puce et la remplacer, sauf si tu es un pro en soudure ...
Aussi, les gain seront très minimes avec ce type de carte, à mon avis.
[c'est horrible de te lire, ponctue bon sang !]
Je ne connais pas le flashage, mais je déconseille fortement. Surtout de passer d'une marque à l'autre. Pas sûr que les composants soit les mêmes.
Parce que si ca foire, le BIOS d'une CG n'est pas amovible donc impossible de récupérer une puce et la remplacer, sauf si tu es un pro en soudure ...
bebRito a dit :
Salut ![c'est horrible de te lire, ponctue bon sang !]
les gains ne seront pas si minimes parce que quand je monte a 850 j'ai une bonne amélioration des perfo mais des artefact juste dans les jeux mais pas dans les bench alors j'aurai aimer atteindre cette fréquence au moins .
bebRito a dit :
Déjà si tu as des artefacts dans les jeux, c'est pas bon.Ventilation ?
Et fais ce que tu veux après tout ...
ventilation j'ai aucun problème en idle je suis a 30 et full avec occt j'ai 68 sinon quand je joue au jeux gourmand comme crysis j'ai 56degré
j'ai essayer de flasher avec winflash ses écrit impossible d'effacer la rom.
fwix a dit :
salam alaykomje crois ------ta pas besoin du flash
perso installe ati tray tools puis fait un overclock et augmente le vgpu alors comme ca tu peux atteindre ce que tu veut
salam
sa fonctionne pas si je met disons 1.150v puis que je click appliquer le voltage reviens comme il étai avant sinon ses sure j'aurai aimer mieux passer par ati tray tool pour le vgpu sa aurai été plus efficace et moins risquer.
moyenne 840 sa fait un peut beaucoup est les gain sont meilleur quand tu oc la rame a cause du bus 128 bits
perso ma eah 5750 formula tien 830/1325 pour le moment pas essayer plus pour la mémoire sans changer le voltage l'oc de la rame ma fait gagné 5 fps sous stalker (sous 40 sans oc +5 ) 22 pouces
pour le gpu la différence est pas énorme
d'après les test elle tien 850/1280 mhz a mon avis ils l'ont pas pousser longtemps
sinon moi non plus winflash marche pas essaye sous dos moi j'en aurais besoin le ventilo monte pas plus de 30 % jusqu'à 90° quoi qu'elle dépasse pas 52 ° c'est juste pour un meilleur oc pour le moment je tourne avec le ccc est afterburner pour la régularisation du fan
est je n'essayerais pas un autre bios ça peut ne pas marcher
perso ma eah 5750 formula tien 830/1325 pour le moment pas essayer plus pour la mémoire sans changer le voltage l'oc de la rame ma fait gagné 5 fps sous stalker (sous 40 sans oc +5 ) 22 pouces
pour le gpu la différence est pas énorme
d'après les test elle tien 850/1280 mhz a mon avis ils l'ont pas pousser longtemps
sinon moi non plus winflash marche pas essaye sous dos moi j'en aurais besoin le ventilo monte pas plus de 30 % jusqu'à 90° quoi qu'elle dépasse pas 52 ° c'est juste pour un meilleur oc pour le moment je tourne avec le ccc est afterburner pour la régularisation du fan
est je n'essayerais pas un autre bios ça peut ne pas marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin daide pour flasher un bios de carte graphique
- ForumBios carte graphique flasher le bios
- ForumBios de carte graphique
- ForumCarte graphique help
- ForumFlasher bios carte 5870
- ForumChoisir une carte graphique help
- ForumFlasher bios carte video
- ForumFlasher bios carte asus