Foto de vos tuning Dernière réponse : 1 Octobre 2003 14:49 dans Overclocking & Tuning Andrea 26 Septembre 2003 16:47:44 bonjour, je voi ke vous participez activement oh message de tuning et c pour sa ke je voulais savoir si vous vouliez menvoyer les fotos de vos ordis tune a ladresse suivante intel_northwood@hotmail.com merciii Autres pages sur : foto tuning | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Andrea Lassé par la pub ? Créez un compte NiahBoumPof is back 26 Septembre 2003 17:03:07 | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back Andrea 26 Septembre 2003 17:06:54 ouaiiiiiiii | Alerter Répondre à Andrea McBarrette 26 Septembre 2003 23:09:01 nan mais la revoit t'es fautes moi j'en fais et je fais pas expres et encore moi au moin on me comprend ! mais la j'avoue chui heureux de ma situation au niveau de mon orthographe ! | Alerter Répondre à McBarrette Andrea 27 Septembre 2003 06:10:52 bon , si vous preferez que j'ecrive a la Henry 4 , cela ne me pose aucun probleme. | Alerter Répondre à Andrea CockHot M@ster 27 Septembre 2003 09:37:34 Andrea a écritbon , si vous preferez que j'ecrive a la Henry 4 , cela ne me pose aucun probleme. | Alerter Répondre à CockHot M@ster LoneStar 1 Octobre 2003 14:49:34 il t a fait quoi de si terrible "intel_northwood@hotmail.com " pour que tu ai envie qu il se fasse spammer sa boite??? hein dit donc? note: henri avec un "i" et baton v pour le numero du henri | Alerter Répondre à LoneStar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>Foto de vos tuning> Contenus similaires : Tags : Tuning baton articlesExtreme tuning ForumFoto imaje ForumIdee de tuning ForumFoto voiture ForumFoto dvi ForumAtari tuning articlesEnceintes tuning ForumFoto hd ForumFoto de ordi ForumFreebox tuning Voir plus
Andrea 26 Septembre 2003 16:47:44 bonjour, je voi ke vous participez activement oh message de tuning et c pour sa ke je voulais savoir si vous vouliez menvoyer les fotos de vos ordis tune a ladresse suivante intel_northwood@hotmail.com merciii Autres pages sur : foto tuning | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Andrea
McBarrette 26 Septembre 2003 23:09:01 nan mais la revoit t'es fautes moi j'en fais et je fais pas expres et encore moi au moin on me comprend ! mais la j'avoue chui heureux de ma situation au niveau de mon orthographe ! | Alerter Répondre à McBarrette
Andrea 27 Septembre 2003 06:10:52 bon , si vous preferez que j'ecrive a la Henry 4 , cela ne me pose aucun probleme. | Alerter Répondre à Andrea
CockHot M@ster 27 Septembre 2003 09:37:34 Andrea a écritbon , si vous preferez que j'ecrive a la Henry 4 , cela ne me pose aucun probleme. | Alerter Répondre à CockHot M@ster
LoneStar 1 Octobre 2003 14:49:34 il t a fait quoi de si terrible "intel_northwood@hotmail.com " pour que tu ai envie qu il se fasse spammer sa boite??? hein dit donc? note: henri avec un "i" et baton v pour le numero du henri | Alerter Répondre à LoneStar