frequence fsb et temperature
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour a tous
j ai 1 cm msi p965 neo+proco e6300(ventillo d origine)+ram 2*1024 pc 4200(533mhz)+7800gt(avec zalmanv900)
j ai augmenter le fsb du proco a 333mhz dans le bios sans rien toucher d autre(voltage,ram...)
mon proco atteint env 2ghz et ca me suffit(de toute facon ma ram bloque certainement)
everest me dit que mon overclocking est de 7% pour la clock et de 25%pour le fsb sachant que le pc tourne parfaitement
mes questions sont les suivantes:
cela est il dangereux pour mon proc et ma ram de n augmenter que le fsb du proc(sachant que everest me dit env:30° pour le proc au repos)?
les temperature suivante au repos sont elles bonnes et normales:
-cm:35°-37°
-proc:30°-32°
-cg:45°(avec zalman a fond)
j ai un ventilo devant mon hdd, mais je ne sais pas si le mieux c est qu il aspire de l air frais ou qu il extrait de l air chaud sachant que mon boitier est deja bien ventiler(2 ventil 8cm arriere +1ventil 12cm coté qui doivent etre en extraction car je sens l air sortir quand je passe ma main devant mais pas sure)
merci d avance pour vos reponses et desole pour le romans mais je debute en oc et j y connais rien
mcfly
j ai 1 cm msi p965 neo+proco e6300(ventillo d origine)+ram 2*1024 pc 4200(533mhz)+7800gt(avec zalmanv900)
j ai augmenter le fsb du proco a 333mhz dans le bios sans rien toucher d autre(voltage,ram...)
mon proco atteint env 2ghz et ca me suffit(de toute facon ma ram bloque certainement)
everest me dit que mon overclocking est de 7% pour la clock et de 25%pour le fsb sachant que le pc tourne parfaitement
mes questions sont les suivantes:
cela est il dangereux pour mon proc et ma ram de n augmenter que le fsb du proc(sachant que everest me dit env:30° pour le proc au repos)?
les temperature suivante au repos sont elles bonnes et normales:
-cm:35°-37°
-proc:30°-32°
-cg:45°(avec zalman a fond)
j ai un ventilo devant mon hdd, mais je ne sais pas si le mieux c est qu il aspire de l air frais ou qu il extrait de l air chaud sachant que mon boitier est deja bien ventiler(2 ventil 8cm arriere +1ventil 12cm coté qui doivent etre en extraction car je sens l air sortir quand je passe ma main devant mais pas sure)
merci d avance pour vos reponses et desole pour le romans mais je debute en oc et j y connais rien
mcfly
Autres pages sur : frequence fsb temperature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ces T° sont parfaitement normales, dis autrement sans danger pour ton matos.
o/c de 7% ca me parait très peu...mais si ca te convient.
Le mieux pour un petit boitier, c'est un ventilateur qui aspire l'air frais par l'avant du boitier (facade) et un autre qui expulse l'air chaud du boitier par l'arrière (et/ou le côté).
A+
o/c de 7% ca me parait très peu...mais si ca te convient.
Le mieux pour un petit boitier, c'est un ventilateur qui aspire l'air frais par l'avant du boitier (facade) et un autre qui expulse l'air chaud du boitier par l'arrière (et/ou le côté).
A+
Citation :
voila mes pour les autres onglets:mainboard,cache,memory... j arrive pas a enregistrer l image comment faire?
merci" alt="" class="imgLz frmImg" />
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFrequence cpu fsb
- ForumRapport fsb frequence memoire
- ForumFsb processeur et frequence ram
- ForumFsb plus important que la frequence du processeur
- ForumFrequence bus cpu fsb
- ForumFrequence mã moire supã rieure fsb
- ForumQuestion sur temperature proc et augmentation fsb
- ForumQu'est-ce que le fsb
- ForumC'est quoi fsb