Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Mod] by Frish : De nouvelles photos de la V.2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut à tous, comment allez-vous ? Ca fait un petit temps que je suis passé par ici alors je me suis dit qu'une petite mise à jour de photos de mon projet serait pas mal et vous ferait plaisir.

Depuis tout ce temps, g paufiné un peu mon ordi et réglé quelques détails. J'ai également changé de tuyaux pour tester. Ceux-ci donnent un effet complètement différent par rapport aux autres mais sont tout aussi beaux. J'ai également pris le soin de gainer manière maison les 2 ou 3 fils électriques visibles auparavant pour approcher encore un peu plus la perfection pour mon cablage. Quelques détail ont aussi changé mais je vous laisse l'occasion de les décourir vous-même.

Retrouvez la description de la V.2 à ce lien : http://forum.presence-pc.com/presencepc/OverclockingTuning/sujet-1470-1.htm#t24457
Retrouver également la description de la V.1 à ses débuts : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50030

N'hésitez surtout pas comme à l'habitude de me donner votre avis complet et de me faire part de vos questions ! A bientot !

Frish.

Autres pages sur : mod frish nouvelles photos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour tes compliments. L'avant de ma tour n'est pas exceptionnel, juste un reservoir et un rheobus qui sont en grand sur une photos. Le reste est d'origine mise à part la couleurs à l'emplacement des ventilos + les grilles.

j'ai pas de tour ca sert a rien :o 
oui y'a qu'a meme du travaille perso sur sa tour c'est pas comme certaine personne qui vienne ici avec leur xaser et leur watercooling avec des reactifs uv et un neon uv et qui vienne presenter leur tour tunné

Plins > Aucun truc perso ? si, yen a pas mal ...

TanKou > Si tu es ou connais la charmante demoiselle que tu a mis en photo, je t'invite à le voir pendant toute une nuit :D 

eb4 > Merci ;)  Ya déjà quelques trucs persos qui sont expliqués sur cette page !

Plins > Pas de truc fait maison, mais bcp de truc modifié. Ma moto fonctionne nikel now. J'ai attaqué sa déco :)  Néons vers et stickers persos :) 

eb4 > C ce genre de chose que j'aime lire :) 

dadou94 a dit :
Plins > Aucun truc perso ? si, yen a pas mal ...

TanKou > Si tu es ou connais la charmante demoiselle que tu a mis en photo, je t'invite à le voir pendant toute une nuit :D 

eb4 > Merci ;)  Ya déjà quelques trucs persos qui sont expliqués sur cette page !

Plins > Pas de truc fait maison, mais bcp de truc modifié. Ma moto fonctionne nikel now. J'ai attaqué sa déco :)  Néons vers et stickers persos :) 

eb4 > C ce genre de chose que j'aime lire :) 

Si t'était cultivé tu saurais que c'est l'actrice Natalie Portman (Leon, Star Wars, Garden States, Closer...)

Bonjour, ayant terminé 2e à un concours tuning ce week end, je suis surmotivé pour continuer mon mod. 3 gros projets sont en cours de développement et cela fera de mon mod une realisation vrmt unique ! Je maj dès que c'est fini ;)  A bientot !

lepsykodu33 > Ca risque de prendre un peu de temps à réaliser ;)  Mais je posterai, promis ;) 

G fini un de mes trois projets, j'ai passé plus de 6h30 rien que sur mon watercooling Certains ont déjà pu apprécier le résultat par msn mais pour les autres, j'attends d'avoir tout terminé pour poster sur le forum
Lassé par la pub ? Créez un compte