ca fuit
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
ben g un W/c et ben le reservoir ou ec trouve ma pompe fuit un peut commen enlevr cette fuite a moindre cout g penser au silicon mais bon fo acheter le pistolet + le tube de silicon et c un peu trop chere
Autres pages sur : fuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est un raccord a vis t'as la soluce du rouleau de teflon... C'est quoi ton super matos ? Ce serait pas du tuningspirit, le leader et seul fabricant français de matos de watercooling, avec son anodisation bleu brevetée qui augmente les perfs... Pour ceux qui connaissent pas, c'est une joke recurente sur les forums d'oc et en plus ils communiquent vraiment comme ça, spa de la blague...
Voici un tres bon site sur le probleme :
Ca se passe ici
Ca se passe ici
Spoiler
Mettre Plombier dans le champ ACTIVITE
au fait petite info sur TS (tuningspirit), je vous conseille leur site, vous allez vous marrer...
www.tuningspirit.com
Y'a deux jours encore ils annoncaient en grandes pompes leur nouveau site en construction, bein tien, la charte graphique de celui la franco mon gars elle est top!
www.tuningspirit.com
Y'a deux jours encore ils annoncaient en grandes pompes leur nouveau site en construction, bein tien, la charte graphique de celui la franco mon gars elle est top!
Lassé par la pub ? Créez un compte
je dis juste que les noobs croient toujours que c'est plus efficace