C'est la rumeur lancée par des sites asiatiques, qui estiment, photo à l'appui, que MSI serait sur le point de lancer des GeForce FX 5600 sans ventilateur. Deux énormes radiateurs en aluminium remplacent donc le ventilateur. Contrairement au Kit Lire la suite
nVidia vient d'annoncer la version SDI, une interface professionnelle, de ses cartes graphiques Quadro. Lire la suite
Notre confrère Materiel.be n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et nous propose aujourd'hui un comparatif de 21 cartes graphiques : Leadtek GeForce 4 Ti4200 AGP8x 128 Mo Leadtek GeForce 4 Ti4800 SE 128 Mo Leadtek GeForce 4 Ti4800 128 Lire la suite
Dans la famille GeForce FX, je voudrais le milieu de gamme. Le voici, représenté par la Leadtek WinFast A310 TD 128Mo à ma gauche et par la Prolink GeForce FX 5600 256Mo Golden Limited à ma droite, qui se veut ce qui se fait de mieux dans la famille des F Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/C d'une FX5600
|