Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce FX 5600 sans ventilateur chez MSI ?

Publié le 05 septembre 2003

C'est la rumeur lancée par des sites asiatiques, qui estiment, photo à l'appui, que MSI serait sur le point de lancer des GeForce FX 5600 sans ventilateur. Deux énormes radiateurs en aluminium remplacent donc le ventilateur. Contrairement au Kit Lire la suite

Des Quadro SDI pour les pros

Publié le 05 novembre 2007

nVidia vient d'annoncer la version SDI, une interface professionnelle, de ses cartes graphiques Quadro. Lire la suite

Comparatif géant de cartes graphiques

Publié le 18 août 2003

Notre confrère Materiel.be n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et nous propose aujourd'hui un comparatif de 21 cartes graphiques : Leadtek GeForce 4 Ti4200 AGP8x 128 Mo Leadtek GeForce 4 Ti4800 SE 128 Mo Leadtek GeForce 4 Ti4800 128 Lire la suite

<b>GeForce FX 5600 : Leadtek 128 Mo vs Prolink 256 Mo</b>

Publié le 21 juillet 2003

Dans la famille GeForce FX, je voudrais le milieu de gamme. Le voici, représenté par la Leadtek WinFast A310 TD 128Mo à ma gauche et par la Prolink GeForce FX 5600 256Mo Golden Limited à ma droite, qui se veut ce qui se fait de mieux dans la famille des F Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements

O/C d'une FX5600

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : O/C d'une FX5600

and if i could go!

bonjour,
voulant me mettre un peu à "jour", j'ai décidé d'O/C ma Carte graphique FX5600 256mo au frequence d'origine de 270/400

J'ai installe un refroidisseur Zalman 80hp-C et son ventilateur en mode Silence

J'atteinds a ce jour une fréquence de 310/425
Pensez vous que je puisse encore l'o/c et/ou orienté mon o/c vers un certain sens

merci de vos conseils

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ça fait pas beaucoup tout ça...
en fait tu test par palier de 10 Mhz, jouer, voir si ça chie, et si c ok tu continue jusqu'à ce que ça marche plus...

and if i could go!

oki j'ai des refroidisseurs passif Zalman sur les RAM donc y a peut etre moyen de gratter qques mhz en plus sinon les paliers de 10, il serait mieux de les monter ou?

and if i could go!

je suis a 320/445 mnt

Plus d'informations

déja installe les drivers omegas ou ls derniers forceware ça peut parfois aider essaie de monter tant que tu peux la moyenne c'est un o/c de 15% par rapport aux fréquences d'origines mais sur les series extra-ordinnaires tu fais entre 25% et 50% de plus

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Aller à :

Annonces Google