OC Gainward 4850 GS
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonsoir les gens,
J'ai une 4850 GS donc 700Mhz en GPU, 1100Mhz en mémoire. J'ai aucune notion en OC de cartes graphique et j'aimerai savoir à combien je pourrais la monter ? Sachant que j'ai pas un boîtier avec un excellent flux d'air.
Je ne cherche pas un OC extrême mais juste de quoi récupérer quelques points à 3Dmark 06.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une 4850 GS donc 700Mhz en GPU, 1100Mhz en mémoire. J'ai aucune notion en OC de cartes graphique et j'aimerai savoir à combien je pourrais la monter ? Sachant que j'ai pas un boîtier avec un excellent flux d'air.
Je ne cherche pas un OC extrême mais juste de quoi récupérer quelques points à 3Dmark 06.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : gainward 4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok je pense pas la pousser à plus de 750 et 1150 et je me suis mangé des erreurs ATI2DVAG depuis que j'ai mis le dernier pilotes ATI donc j'ai du repasser à celui d'octobre, toujours aussi balaises leurs pilotes...
edit : en fait non, je me manges des erreurs même maintenant, une idée ? Ca m'arrive généralement quand je lance aquamark.
edit : en fait non, je me manges des erreurs même maintenant, une idée ? Ca m'arrive généralement quand je lance aquamark.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGainward 4850 golden
- ForumGainward 4850 golden crossfire
- articlesGainward 4850 golden sample
- articlesTest gainward 4850
- articles4850 gs gainward 512 mo vendue
- ForumVentilateur 4850 gs gainward fixe a 50
- articlesCourt circuit gainward hd 4850 gs
- ForumGainward hd 4850 gs 512 versus gainward hd 4850 1 go
- ForumPb sortie yuv sur gainward hd 4850 gs