geforce fx 5200 ou geforce fx 5500?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut
voila je vien d'avoir une geforce fx 5500 de chez galaxy, et j'aimerais savoir si elle est mieu que ma geforce fx 5200 générique j'aimerais savoir aussi les fréquence des deux carte svp...
merci de répondre
voila je vien d'avoir une geforce fx 5500 de chez galaxy, et j'aimerais savoir si elle est mieu que ma geforce fx 5200 générique j'aimerais savoir aussi les fréquence des deux carte svp...
merci de répondre
Autres pages sur : geforce 5200 geforce 5500
Lassé par la pub ? Créez un compte
la 5200 est a bannir absolument s'il s'agit d'un pc pour le jeu (surtout a 64 mo)
qd au niveau "frequence", regarde sur des sites du style www.ldlc.com
qd au niveau "frequence", regarde sur des sites du style www.ldlc.com
je confirme, 5200 sur les jeux modernes, FPS, simulations, NFS2, etc, ç'est proscrit, même en mode détail graphique minimal et un o/c de fou barbare, ça ne passerait pas sous far cry (ou alors avec un lagg insupportable) ... pourquoi pas une 3DFX 16Mo tant qu'on y est ? (aaaah le bon vieux temps
)
je te conseille une 6600GT, disponible aux alentours de 150 roros chez tout bon marchand en ligne ... ou à la lim une 6600 normale 256 Mo à 115 euros chez ldlc ...
sinon une 5200 c'est du gaspillage, et tu risques de regréter ton achat ...
enfin pour ce que j'en dis
)je te conseille une 6600GT, disponible aux alentours de 150 roros chez tout bon marchand en ligne ... ou à la lim une 6600 normale 256 Mo à 115 euros chez ldlc ...
sinon une 5200 c'est du gaspillage, et tu risques de regréter ton achat ...
enfin pour ce que j'en dis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
nvidia