Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce A 6600 128 mo

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:hello:  Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum donc je me présente je suis epsxe emulator mordut de jeux videos sur a peu prés toutes les console malgrés que je ne dispose que celles de nintendo a l'exception de la playsation 1 et de mon pc bien sur!
Et j'aimerais recevoir de l'aide pour overloker ma carte graphique c'est une geforce A6600 128 mo fabriquée par leadtek.Je ne mis connait pas du tous en overloking, et c'est la première fois que je le ferais.Je veux overlocker ma carte graphique pour pouvoir jouer au merveilleux jeux qu'est :love:  oblivion :love:  dans de meilleurs conditions.
Donc le gros de ma config est:
-processeur: amd athlon 64 3000+ 2 ghz
-carte graphique geforce A6600 128 mo
- 1 go de ram ddr2
:??:  je ne me souviens plus de carte mère et ma carte son est integrèe a ma carte mére.
j'ai déjà parcourut votre forum en quète d'informations et j'ai appris que l'on pouvait utiliser winfox ou Coolbit mais je n'ai pas tous compris. J'aimerais avoir plus de précision si possible.Et si quelqu'un pouvait m'aider par l'intermédiaire de skype se serait parfait.
merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre :jap: 

ps: je ne suis pas chez moi avant vendredi soir au mieux, c'est à ce moment la que je pourrais vous donner plus de détails sur ma config et que je pourrais donner mon adresse sur skype.

Autres pages sur : geforce 6600 128

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte