o/c une geforce MX 440, HELP!!!!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut
, j'ai une geforce MX440 64MR de ram, j'aimerais savoir si il est possible de l'overclocké
et si oui comment on si prend ? (BIOS ?)
Ma carte mère est une MSI KT4V.
Autre petite question, mon BIOS ne me permet pas de mettre AGP 8X
alors que cette carte mère est AGP8X
, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
, j'ai une geforce MX440 64MR de ram, j'aimerais savoir si il est possible de l'overclocké
et si oui comment on si prend ? (BIOS ?)Ma carte mère est une MSI KT4V.
Autre petite question, mon BIOS ne me permet pas de mettre AGP 8X
alors que cette carte mère est AGP8X
, pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : geforce 440 help
Lassé par la pub ? Créez un compte
bha moi je possed la meme chose kt4v et mx 440 elle tourne a 250mhz et g pu l o/c a 350 mhz mais c kler tu sent pas bcp de difference .... petite cg .... la g commander une 6600GT ca ca va cartoner sec lol
ps : met un ventillo de 40 mm sur le rad de la mx440 si t o/c , moi je l ai recuperer (le ventillo) sur un vieu ventirad d un vieu amd ( ventilo 5500 rpm) avec c
ps : met un ventillo de 40 mm sur le rad de la mx440 si t o/c , moi je l ai recuperer (le ventillo) sur un vieu ventirad d un vieu amd ( ventilo 5500 rpm) avec c
j'avé une Mercury GeForce4 MX440 et j'en été tré contant, tu peu l'overcloké san prob, active la clef de registre CoolBits : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak et dedans tu cré une valeur DWORD en hexadecimal et tu met la valeur 3, tu aura dé nouveau parametre dans t driver, fé gaffe si ta pa de ventilo ne vorce pa tro sur l'o/c
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote geforce 4 mx 440
- ForumNvidia geforce 4 mx 440
- ForumNvidia geforce mx 440
- ForumPilotes geforce mx 440
- ForumNvidia geforce mx 440 se driver
- ForumRadeon 7500 ou geforce 4 mx 440
- articlesPilote nvidia geforce mx 440
- ForumDrivers nvidia geforce mx 440
- ForumBattlefield 2 et nvidia geforce 4 mx 440