Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VGA] O/C d'une Geforce 2 Ti Leadtek, super !

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

xaetorn a écritpour l'o/c...
j'en ai une depuis hier (occas pr mon 2eme pc), je l'ai passé a 310/500 sans aucun pb et ca tourne tres bien... qqun en une ? c possible de monter plus haut sans cramer ?

edit : merdeuuu ya des artefact qui apparaissent :( 
mais y en a pas a 300/490 :D 

bin ouais tu peut monter + haut en moddant la carte avec 2 resistances pour augmenter le voltage de la memoire et du gpu , comme ca tu va gagner encore un ptit peu genre 325 / 525 je pense :) 

Wilfried28 a écrit
bin ouais tu peut monter + haut en moddant la carte avec 2 resistances pour augmenter le voltage de la memoire et du gpu , comme ca tu va gagner encore un ptit peu genre 325 / 525 je pense :) 

ouais c deja plus chaud comme o/c ca qd meme...

ouai j'avais une geforce2 Ti comme la tienne et g réussi a la cadencer a 320/520,mais g fait qlq modif dessu g rajouté 2 dissipateur sur la mémoire et g rajouté un ventilo a coté de celui kil y a sur le GPU!! g aussi retiré la sonde entre le GPU et le dissipateur pour kil y ai le plus de contact possible et g arrangé sa avec de l'arctic silver 3!! et voila le boulo!! max payne 2 tout a fond avec antialiasing 4X, niquel! mais attention a la chauffe!!! bon courage!!! au fait c toi sur la foto? LOL

starmac_forever a écritouai j'avais une geforce2 Ti comme la tienne et g réussi a la cadencer a 320/520,mais g fait qlq modif dessu g rajouté 2 dissipateur sur la mémoire et g rajouté un ventilo a coté de celui kil y a sur le GPU!! g aussi retiré la sonde entre le GPU et le dissipateur pour kil y ai le plus de contact possible et g arrangé sa avec de l'arctic silver 3!! et voila le boulo!! max payne 2 tout a fond avec antialiasing 4X, niquel! mais attention a la chauffe!!! bon courage!!! au fait c toi sur la foto? LOL

C'est clair, au moins t'as le temps d'admirer la qualité d'image, c'est plus du bullet time, c'est du photon time...
Lassé par la pub ? Créez un compte