RAM qui grésille
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut !
Ca va vous paraître débile je sais, mais ma RAM "grésille" quand le PC y accède
En fait par exemple si je clique sur une fenêtre MSN ou autre et que je la déplace bah ça fait comme si y'avait de l'électricité qui passait dans la RAM en faisant du bruit, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire...
Enfin bref je crois que ça me fait ça depuis les derniers drivers Nforce2
C'est rien de méchant je pense mais c'est chiant quoi... personne n'a eu ce problème? Ou tout du moins personne peut m'aider?
Je comprends pas j'ai toujours des trucs étranges sur mes PC
Ca va vous paraître débile je sais, mais ma RAM "grésille" quand le PC y accède
En fait par exemple si je clique sur une fenêtre MSN ou autre et que je la déplace bah ça fait comme si y'avait de l'électricité qui passait dans la RAM en faisant du bruit, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire...
Enfin bref je crois que ça me fait ça depuis les derniers drivers Nforce2
C'est rien de méchant je pense mais c'est chiant quoi... personne n'a eu ce problème? Ou tout du moins personne peut m'aider?
Je comprends pas j'ai toujours des trucs étranges sur mes PC
Autres pages sur : ram gresille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah en fait vu que les nappes DD et la RAM sont à côtées je sais pas trop... on ma dit que les nappes pouvais causer ce genre de choses... et non la ram n'est pas déffectueuse, enfin je pense pas :-/
Au prix que je l'ai payée ça m'emmerderait assez
Edit : Réflexion faite je crois que c'est depuis que j'ai activé le DUAL DDR, je ferais des tests.
Au prix que je l'ai payée ça m'emmerderait assez
Edit : Réflexion faite je crois que c'est depuis que j'ai activé le DUAL DDR, je ferais des tests.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)