Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Griller un processeur après un O/C et alors ???

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca m'étonnerai, en tout cas pour les amd, mon vendeur ne peut pas les renvoyer, il n'y a aucune garantie contre le crammage des CPU... mais tu peut me l'envoyer

et ca c'est juste pour moi, je sais pas cou, j'ai entendu dire que amd avais une garantie de 2 ans, tant dit que pentium, tu envoie (3 ans de garantie) et ils te refilent le meme!

meme après l'avoir grillé suite a unoverclocking trop poussé ils n'ont pas d'apareils pour vérifier il parait qu'il existerait un apareil capable de verifier les fréquences de fonctionnement des composants informatiques maintenant c'est ce que j'ai entendu dire
Parce que j'ai unproc que j'ai O/C un jour le PC s'est eteint depuis le proc de demarre plus pourtant il n'y a aucune trace de cramage

On m'as dit la meme chose pour la ram corsair si il n'ya pas de traces ils cherchent pas a comprendre mais un cpu ça m'ai déjà arriver que ça grille comme ça (sur-tension) et comme j'avais la facture c'est l'assurance qui a demandé réparation a EDF j'ai été remboursé et j'ai repris la meme chose (P2 400 MMX)
Lassé par la pub ? Créez un compte