la haine de carte...
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Personne saurait me dire pq ma geforce 5700le ne monte qu'à 250/375 gpu et 400/430 ram??
le gpu est ok mais la ram refuse de monter au dessus des 430 or que de nombreux gars sur le forum de nvidia ont fait peter jusqu'à 360 gpu et 500 ram......
aidez-moi,
la carte est une club 3d nvidia geforce fx5700 LE
je penserais éventuellement à un flashage du bios de la carte graph pour essayer de passer à l'ultra,
si qqun qui s'y connait passe par ici, ses conseils sont les bienvenus
le gpu est ok mais la ram refuse de monter au dessus des 430 or que de nombreux gars sur le forum de nvidia ont fait peter jusqu'à 360 gpu et 500 ram......
aidez-moi,
la carte est une club 3d nvidia geforce fx5700 LE
je penserais éventuellement à un flashage du bios de la carte graph pour essayer de passer à l'ultra,
si qqun qui s'y connait passe par ici, ses conseils sont les bienvenus
Autres pages sur : haine carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
il me faut abosolument pousser cette ram, ma carte ne suffit plus à mes besoins,
pour infos supplémentaires, j'ai poussé le agp voltage de 1.50 à 1.70 et ma carte est refroidie par un coolermaster coolviva et g mis de heatsinks sur la ram!!
donc je recherche toujours un solution FAISABLE pour pousser cette ram plus loin!! 430--> c'est une misère!!
pour infos supplémentaires, j'ai poussé le agp voltage de 1.50 à 1.70 et ma carte est refroidie par un coolermaster coolviva et g mis de heatsinks sur la ram!!
donc je recherche toujours un solution FAISABLE pour pousser cette ram plus loin!! 430--> c'est une misère!!
alexia8287 a dit :
il me faut abosolument pousser cette ram, ma carte ne suffit plus à mes besoins,pour infos supplémentaires, j'ai poussé le agp voltage de 1.50 à 1.70 et ma carte est refroidie par un coolermaster coolviva et g mis de heatsinks sur la ram!!
tu gagneras pas des masse en overclockant une telle carte
j'ai le fric pour racheter une carte mais je veux pas le claquer à ça (copine, ça coute cher)
concernant l'histoire du vagp je sais pas qui est la pauvre tache quia dit qu'on gagnait en mhz avec ça mais certainement pas moi !! --> g augmenté le vagp pour gagner en stabilité!!
sinon rien de 9 pour passer outre les "test de forceware"???? --> je dois pousser cette ram --> je suis dans un groupe d'o/c dans ma région et je me taper la honte avec cette carte!!
concernant l'histoire du vagp je sais pas qui est la pauvre tache quia dit qu'on gagnait en mhz avec ça mais certainement pas moi !! --> g augmenté le vagp pour gagner en stabilité!!
sinon rien de 9 pour passer outre les "test de forceware"???? --> je dois pousser cette ram --> je suis dans un groupe d'o/c dans ma région et je me taper la honte avec cette carte!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :