Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD4770.... UNE BOMBE!

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

Oué mais la Hd 5770 a vraiment un défaut de taille son bus 128 bit, car si non ces performance dépasserais facilent celle de la HD 4850, ce qui fait que les performqnce sont vite limité non pqs en FPS mais en thérme de filtre et d'évolution, le cross fire est presque inutile tout comme le crossfire X.

** HD 4770, les HD 5xxx n'ont pas encore débarqué !

J'ai d'ailleurs entendu dire qu'elles arriveraient en juillet de cette année !
Je me trompe ?

EDIT: j'ai oublié, oui effectivement si la HD 4770 aurait un bus de 256 bit, elle cartonnerai la HD 4850 mais ATI ne va pas se faire de la concurrence à lui même !

Moi j'ai entendu les HD 5xxx pour mi-juillet et les GT 300 de nVidia pour fin-octobre début-novembre !

Enfin bon, plutôt les HD 5xxx sortiront et plutôt j'aurai un PC neuf qui intégrera une carte de cette génération ( du moins je l'espère [^-^] )

voicis les ligne de Hardware magasine a ce sujet: "Amd semble étre en avance avec son Rv870 prévus pour la fin de cette été (septembre) mais n vidia aurait décidé de [...] pour pouvoir lancer son gt300 avanr la fin de l'année également, probablement en novembre (+- noel). [...]un probléme sur les premiés échantillons pourrait ruiner les plans de l'un ou l'autre." voilà ce qu'il en est!

elle cartonne cette carte, je viens de voir un test en crossfire, pour moins de 200euro tu as un système graphique qui mange un gtx285 !!!!

encore une fois ATI domine le débat !

maintenant , tout les gamers doivent être satisfaient , la 4770 et abordable pour une majorité de joueur et permet de jouer dans de très bonne condition à la majorité des jeux !!!

un grand gg Ati !

Car tu ne peut pas monté en résolution et en filtre donc tu achète pas une carte haut de gamme ou voire 2 carte milieu de gamme pour jouer en petite résolution et sans les filtres, mais ATI n'avais pas le choix si in ne voulais pas pulvérisé les perf de la HD 4850 ^^ Il vont quand même pas s'auto concurrencé ^^

Sa aurait été marrant quand même que après tout les beau graphique de ati la carte se révélé au dessus de leur espérances ^^. Mais le bus est effectivement un "détaille" plutôt ennuyeux, mais bon sa reste la carte ultime jusqu'à 19pouce ^^.

Au dernière nouvelle le GT300 sortirais Q1 2010, il semble qu'ils ont des soucis avec le process 40nm qui n'est pas encore assez maitrisé pour sortir en quantité et qualité suffisante ces puces annoncées a plus de 2 milliards de transistors.
Source:

Pour les ati les dernieres rumeurs parlent bien de fin huillet, début aout.

source:

Ah beh j'espère bien que ce sera pour fin-juillet !

C'est ce que j'avais entendu dire !

Si c'est bien ce planning la qui est correcte, alors pendant 6 mois, les RV 800 de ATI devront être tranquilles en attendant les GT 300 pour les concurrencer ! [^-^]

Ouais mais pas de réel concurrence si le RV 870 sera à la hauteur de nos espérances !

En attendant ATI a mis une belle raclée à nVidia avec les RV 700 et va même se permettre de sortir sa génération suivante de puces avant nVidia ! [^-^]
Lassé par la pub ? Créez un compte