Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help choix Carte graphique Bas de gamme

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Ma Geforce ti 4200 agp4x viens de griller sur ma Cm Msi Kt3 Ultra2 (agp 2.0 1x/2x/4x .) Je compte changer de Pc dans un an (Histoire de sous). En attendant je dois changer ma cg mais avec un petit budget 50 - 70 € . Puis je mettre une Cg agp8x sur ma Cm agp 4x? Quelle type de carte me conseillez vous au moins egale à ma vielle ti 4200? Je pensais à une Carte Graphique GeForce 6200 TD - 128 Mo DDR - AGP 8X. A propos j'ai une alim de 300 w. Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bai prend la moins chere.. Si c'est pour t'en debarasser bientot..
Pkoi une geforce 4 Mx qui se vds encor à 25 euros.. Sinon celle que tu propose pourrai faire l'affaire aussi, en tous cas il n'y a pas trop loisir de se prendre la tête pour du bas de gamme, si tu veux pouvoir jouer un minimum ne prend pas qqc en dessous de la radeon 9600 pro ou Geforce 5700.. et encor..

manhu a dit :
Bai prend la moins chere.. Si c'est pour t'en debarasser bientot..
Pkoi une geforce 4 Mx qui se vds encor à 25 euros.. Sinon celle que tu propose pourrai faire l'affaire aussi, en tous cas il n'y a pas trop loisir de se prendre la tête pour du bas de gamme, si tu veux pouvoir jouer un minimum ne prend pas qqc en dessous de la radeon 9600 pro ou Geforce 5700.. et encor..

Merci pour ton avis. Ca le fait une carte AGP 8x sur une carte mère AGP 4X?
Lassé par la pub ? Créez un compte