Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help ! intel pentium 4 - 2.6 Go pb speed CPU

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour est-ce que ququ'un peut m'aider, ça fait des mois que je mon PC plante: je pense que ça vient d'un Tweak que j'ai essayé pour optimiser mon CPU, FSB etc et depuis ça plante tout le temps.
j'ai fait un clear cmos : ça n'a rien changé.
Dans le bios (phoenix - awardbios) il n'y a pas de menu pour le CPU.
Sisoft Sandra me dit : Warning W222: CPU speed higher than rated speed! reduce CPU speed.
Jai essayé de telecharger tous les programmes que j'ai trouvé sur le net mais rien n'y fait.
Comment puis-je remettre tout à l'origine , merci.

Autres pages sur : help intel pentium speed cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben depuis j'ai tout reformaté réinstallé XP, mais même pendant l'installation avant la fin il se bloquait du coup j'ai reformaté en fat32 et j'ai mis w98se pour voir ça marche mais de temps en temps il plante encore, j'ai testé les mémoires j'ai passé Test Lab Pro il me dit que tout est OK ! et pourtant ça continue à planter

oui au debut c'etait ca c'est sur mais maintenant :??: 
peut etre que les modifications sont dans le bios dans ce cas un p'tit clear c-mos et tout redeviendras clair
mais c'est pas un pc hp ou dell ou compaq a la base ca ?

J'ai déja eu ce type de problème après un over clock, j'ai retiré la pile bouton de la carte mère j'ai enfilé un trombonne entre les 2 pôles pour la décharger, aprés la remise en place de la pile tout est revenu comme avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte