Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help please!

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bijor ti lmonde , voila j'ai un petit probleme qui releve de la noobylité. j'ai donc un p4 c 2.8 , une p4p800 deluxe et 512 de ocz en 3200(je sais c tro dla dobe pour le prix :fou:  ) . j'ai utilisé dans le bios l'AI overclocking pour passer à 3.08 ghz pour voir ce ke ça donnait et j'ai remarqué que ma ram ne fonctionnait plus qu'à 266 mhz :??:  . si vous etes geeeeeeentiiiiilll dites moi pourkoi ça fait ça et komment je peux remmettre ma ram a 400mhz (dualchannel) tout en overclockant . merci à tous ceux qui pourront m'aider à lutter contre ma betise infuse , et si possible en me donnant les details precis qui me permetteront de repasser a 400mhz . syyymmpppooo les gars ++ :hello: 

Autres pages sur : help please

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja faut passer tes paramatres FSB / timings memoire en manuel, pas au automatique

Ensuite il faut :

- bloquer le ration AGP/PCI à 66/33 ( imperatif, sinon tu risque d'avoir de gros soucis )

- monter le FSB pregressivement pas pas de 1 MHz

- caller toi meme le ration RAM/FSB ( ex avec un ration de 4/5, tu obtiens un FSB de 250 et ta RAM tourne à 200, ce qui est nickel dans ton cas )
Lassé par la pub ? Créez un compte