Help SVP o/c Ram sur K8V-F

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help SVP o/c Ram sur K8V-F

Plus d'informations

Hello :hello:

Ma config actuelle est:
Carte mere asustek K8V-F
512 Mo DDR 3200
Radeon 9800 All in Wonder 128 Mo
Athlon 64 3000+

J'ai dans l'idée de rajouter 512 de Ram a ma config mais comme je ne connaissai pas la qualité de la ram qui est dans mon PC j'ai decidé de faire un test.
Je suis allé dans le Bios et j'ai passé mes paramétrages de 3.3.3.8 à 2.3.2.5
j'ai fait un test avec memtest, aucun pb
par contre aida 32 me donne des resultats identiques pour les deux reglages.
gain=0% :??:
est-ce possible?
ai-je oublié qqhose?
y at'il un meilleur reglage possible?

(à 2.2.2.5 ca ne passe pas)

merci pour votre aide!

Message édité par JoanLeeCramer le 02-02-2005 à 07:11:54

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Nouveautés logicielles...

Publié le 06 November 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.01. Au menu, corrections de bogues et optimisations du code....Pour plus de détails, consultez la liste des c Lire la suite

L'Eee PC du soldat

Publié le 17 June 2008

Alors que l'intérêt autour des netbooks reste fort, le constructeur General Dynamics (qui produit aussi les F16, des sous marins et des tanks) a présenté un ordinateur portable compact doté d'un écran de 5,6 pouces : le GoBook MR-1. Lire la suite

Fujitsu aussi fait dans le WiMAX

Publié le 12 June 2008

Fujitsu vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec plusieurs fabricants taïwanais de périphériques pour PC visant à intégrer ses puces WiMAX. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite