Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hercules Radeon 9700 vs 9700 pro [Resolut]

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les différences autres que la fréquences entre la radeon 9700 et la radeon 9700 pro d'Hercules. Quand j'ai acheté ma radéon 9700 non pro, l'autre différence était de l'ordre de 100 €.

J'ai téléchargé le bios de la 9700 pro d'Hercules, qu'est-ce que je vais gagner en le mettant.

Autre info, si je veux overclocker, je suis obligé de changer le bios, vu que les tests que j'ai fait montre que j'ai un bios bridé anti-overclocking.
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai essayé ati tool, il agit comme si il overcloquait la carte, mais aucune amélioration => overclocking nul.

Hercules fournissait un utilitaire d'oc, mais dès que je l'utilise, reboot automatique, et message indiquant erreur dûe à un overclock trop important et ce même si je n'augment la fréquence que de 1 mhz.

une fois que tu a mis rad linker en general ca marche avec tous les autres logiciel moi aussi ca em faisait ca avec ma 9600 xt hercules meme avec le hercules tweaker ou ca me mettais la frequence mais ca changé rien au perf et depuis que j'ai mis rad linker ca marche j'avais jamais fait le rapprochement car je l'ai mis avec les drivers omega
Lassé par la pub ? Créez un compte