PC dans de l'huile
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
Quels sont les éléments pc que l'ont peut immerger dans de l'huile sans soucis pour faire un tuning pc cool ?
L'alimentation peut-elle y être mise ? ainsi que des néons ?
Merci
@+
Xak78
Quels sont les éléments pc que l'ont peut immerger dans de l'huile sans soucis pour faire un tuning pc cool ?
L'alimentation peut-elle y être mise ? ainsi que des néons ?
Merci
@+
Xak78
Autres pages sur : huile
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une video où des fous (francais) immergent carrement un pc entier dans de l'huile(un 486) et il marche. Je croit qu'il y avait un lien sur pc impact il y a quelque jours. Le site qui le proposé a dl était un site de jacky (rouge et blanc de mémoire,si sa peut t'aidé).
Paix à l'ame de ton materiel
essaie quand meme d'eviter les liens de ce genre sur un forum pro/integriste mozilla comme PPC
Merci beaucoup pour votre aide, déjà, ça m'a donné plein d'idée de conception.. pour tout vous dire, j'ai l'intention de créer une tour en plexiglace sur mesure. les plans sont en cours mais il va falloir que je retouche quelques points pour l'intégration des éléments pour une esthetique plus aboutie.
Merci encore de votre aide
Xak 78
Xak 78
VraiBearnais a écritJ'ai une video où des fous (francais) immergent carrement un pc entier dans de l'huile(un 486) et il marche. Je croit qu'il y avait un lien sur pc impact il y a quelque jours. Le site qui le proposé a dl était un site de jacky (rouge et blanc de mémoire,si sa peut t'aidé).
le nettoyage au karsher caymal
xak78 a écritMerci beaucoup pour votre aide, déjà, ça m'a donné plein d'idée de conception.. pour tout vous dire, j'ai l'intention de créer une tour en plexiglace sur mesure. les plans sont en cours mais il va falloir que je retouche quelques points pour l'intégration des éléments pour une esthetique plus aboutie.
Xak 78
Xak 78
adieu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais bien sur