Voici mon premier mod qui n'est pas tt à fait finit , je cherche à améliorer.
Ma config : Proc : Intel 3ghz
Carte mére : asrock p4vt8+
Mémoire : Corsaire 3200 ddr 512x2
Carte graphique ( une merde lol ) Ati radeon 9200
Ventirad Zalman
Graveur dvd Samsung + Lecteur dvd nec
HDD 160 go + 80 go
Rhéobus : Coolermate
sans etre mechant faire un topic pour sa c honteu.
Ta tour est moche je vai pas te dire quel est belle pour que tu soi content.
Range tes files car la ... honteu
Essaye de peindre ou faire en sorte que tous t lecteurs soi de la meme couleur car la ... honteu.
Merci de ta franchise , maintenant j ai jamais dit que c'était une oeuvre d'art loin de là !! c juste un essai les premiéres photos n'étaient que le début , pis pour l instant moi il me plait en attendant d'améliorer ou d'en refaire un , qui ne tente rien n'à rien.
Essaye de peindre ou faire en sorte que tous t lecteurs soi de la meme couleur car la ... honteu.
C'est sur qu'un boitier Xblade c'est trop beau ... Tu pourrais au moins respecter un minimum le travail des gens ...
Sinon je trouve que c'est pas trop mal réussi pour un premier MOD... On a vu pire ...
Merci chicheng au moins quelqu'un de compréhensible . Et MOI ! j'ai fait l'effort de monter mon pc de A à Z et de me casser le cul à faire mon mod ( sans drémel en plus ). Pas comme un certain individu du genre la honteu...qui à un boitier pré-tuné xblade ( dont c cables ne sont même pas couverts berk ! )et ne sachant pas enlever son ventirad d'origine la HONTEU ... lool
Pour les cable j'ai des naples rondes lumineuse. au moin tous mais lecteur sont noir. Et puis moi je considere pas comme un boitité tuning mais un boitier normal.
Toi a la base il est pourit donc compare pas se qui est pas comparable.
Mets des lunettes où regarde TOUTES les photos mes lecteurs sont tous les 2 NOIRS !! et je n'ai jamais prétendu comparer mon boitier avec le tien . Enfin bref laisse mon boitier pourris et l'affaire est close à bon entendeur salut
je trouve un peu nul de dire que c'est moche, chakun ses gouts et ses couleurs, lui a le mérite d'avoir fait ce qu'il voulais de ses mains, il en est content, laisse le maintenant, moi je trouve très bien pr un début!
Merci swisscore , mais c rien j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises c fait pour ça et ça motive pour avancé . La seule chose a faire c d'avoir un peu plus de tact et de respect .
Au faite sympa ton site et ton mod trés bien va falloir que j'achéte des outils qd la tune suivra lol Si jamais t'as des conseils a me donner pour mon boitier n'hesites pas
ouai... :-) merci... lol bah je sais pas, là je suis en train de faire la version 5.2 de mon rhéobus, pr 6 ventilos, avec tout le bordel comme un tout bo grand :-)
Merci fefeur L'étiquette sur le ventirad c vrai que je n'ai pas fait gaffe et j vais la virer pas trés esthétique . J'ai rajouté un ventilo rouge + lumiére bleue en façade , ça donne ceci :
Merci fefeur tu m'fais plaisir de voir que je me suis pas casser le TDC pour rien comme quoi avec un boitier ordinaire ( pas pourris c un peu fort ce mot lol )on arrive a un truc potable . Pour le variateur de ventilo c vrai que ça pourrait donner un aspect de finition esthétiquement parlant car techniquement j en ai assez avec mon rhéobus. Mais merci pour l'idée c sympa . C con que je n'ai pas de drémel j'pourrais attaquer le dessus de mon boitier.