Important
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut
depuis mes 9 ans je m'interresse à l'informatique et j'ai 14 ans
je suis en plein tuning et je vous suplie a genoux de m'aider ,de m'expliquer comment on overclock un proco j'ai chercher partout ils donnent tous des expliquation trop compliquée faite simple overclocking direct sans passer par le bios ! comment on augmente le fsb ? etc ...
merci mais je vous en suplie HELP MY !!!!
depuis mes 9 ans je m'interresse à l'informatique et j'ai 14 ans
je suis en plein tuning et je vous suplie a genoux de m'aider ,de m'expliquer comment on overclock un proco j'ai chercher partout ils donnent tous des expliquation trop compliquée faite simple overclocking direct sans passer par le bios ! comment on augmente le fsb ? etc ...
merci mais je vous en suplie HELP MY !!!!
Autres pages sur : important
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu suis tout à la lettre , non ce ne sera pas compliquer, en revanche si tu lis de travers que tu saute des étapes, ou même des phrases explicatives sur certaine fonction du bios ou autre , ça te compliquera la tache.
la seule façon de t'aider c'est de te dire, relis les tutos et comprend les surtout.
la seule façon de t'aider c'est de te dire, relis les tutos et comprend les surtout.
Citation :
J'ai une carte mère socket 370 (ou socket A ) et le proco est inclus ddr 2 carte graphique Ati Radeon x300se 128mb vga+tvo mais surtout l'info que je veux c'est comment on augmente le fsb ? merci !Euh je me trompe peut être mais le socket 370 (et le socket A d'ailleurs) c'est pas de la DDR plutôt.
Un socket A et un socket 370 c'est pas vraiment la même chose, mais le plus important c'est de connaitre la carte mère et le cpu. Maintenant pour o/c le mieux c'est de passer par le bios. Mais si ta machine est un pc de marque, tu risque de ne pouvoir l'o/c, le bios étant bridé par les contructeurs
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
Ok sa roule je t'ajouterais, mais le truc c'est que je prefaire skype moi xD et tu devrais découvrire sa vaut le coups, enfin je t'ajoute msn tout de même (dans un premié temps). Si non comence a récolter les logiciels suivants:
- Cpu-z
- Gpu-z
- Hw monitor
- OCTT
- Set fsb
Désoler si je t'ajoute pas avant le week end suis asser occuper entre mes cours et ma nouvelle grosse configue... Mais ce week end je serais la et dispo.
- Cpu-z
- Gpu-z
- Hw monitor
- OCTT
- Set fsb
Désoler si je t'ajoute pas avant le week end suis asser occuper entre mes cours et ma nouvelle grosse configue... Mais ce week end je serais la et dispo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme important activex
- ForumVirus important informatique
- ForumChargement windows bloque important
- ForumSpyware terminator logiciel important
- articlesNbns smb probleme important
- ForumOffre de travail important svp
- ForumSsd important lecture ou ecriture
- ForumConseil import design web psd important
- Voir plus