impossible de modifier le coef d'un 2500+ avec KT6 delta
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a vous tous je posséde un 2500+ et une MSI KT6 delta et je l'ai o/c a 1985.6 pour cela j'ai mi 180 en fsb mais je ne peut pas du tout modifier mon coeff car je ne voit pas du tout ou le modifier sur ma carte mere, est ce [imghttp://benoitt76.free.fr/mono_c.jpg[/img]que des gens savent ou il ce cache ??
Autres pages sur : impossible modifier coef 2500 kt6 delta
Lassé par la pub ? Créez un compte
non le fsb je peut le monter comme je veut il n'y a aucun probleme la dessu
Mais je vient de me rendre compte d'une option dans mon bios qu'il deconseil d'activé(sur le book de ma cm) en cas d'overclock
et sinon je suis en watercooling avec un maze 4
je change l'option sous le bios et je testt tout ca
Mais je vient de me rendre compte d'une option dans mon bios qu'il deconseil d'activé(sur le book de ma cm) en cas d'overclock
et sinon je suis en watercooling avec un maze 4
je change l'option sous le bios et je testt tout ca
benoitt76 a écritc bon ca focntionne il reconnais un 2600+ a la place du 2500+
c'etait cette option spread spectrum qui bloquait le cpu ratio
la je suis en 12*166 si qlq sais jusqu'ou je peut monter
la je suis a 64°
merci
c'etait cette option spread spectrum qui bloquait le cpu ratio
la je suis en 12*166 si qlq sais jusqu'ou je peut monter
la je suis a 64°
merci
En WC avec la tension d'origine c'est plutôt élevé, tu l'as bien monté ?
monter la fréquence parle fsb influence beaucoup plus les perfs que par le coeff.
Tu dois pouvoir monter sans problème en 11x200 avec une augmantation du vcore, mais règle ce problème de T°.
bon la je suis a 171*12 ce qui me fait mon 2500+@2047 pour l'instant je vais le laissé comme ca car je vais recevoir mon 3000+ et mon ASUS A7N8X-E deluxe
et mes 1go mais il faut que je voit ce probleme de température comme tu dit, mais je croit que c du au suport de mon bloc car il est sur le socket et non avec les troue de fixation de la carte, car j'en avait pas sniff bon c pas grave je te remercie quand meme bidoulou
et mes 1go mais il faut que je voit ce probleme de température comme tu dit, mais je croit que c du au suport de mon bloc car il est sur le socket et non avec les troue de fixation de la carte, car j'en avait pas sniff bon c pas grave je te remercie quand meme bidoulou
IL y a deux séries de barton 2500 + , les bloqués et les débloqués ( ceux produits après la semaine 39 de ... 2004 ). S'il est bloqué, il faudra faire une manip hardware ( gratter le vernis, recouvrir la barre qui fait masse de tipex, utiliser de l'encre conductrice pour faire un pont... ) avant de pouvoir toucher son ratio.
Maintenant, quel intérêt ? De toute façon la limite de l'architecture du 2500 + barton est un poil au dessus de 2200 Mhz, soit... 11 * 200, et 11, c'est le multiplicateur du 2500 +. Autant monter ton fsb autant que possible.
Maintenant, quel intérêt ? De toute façon la limite de l'architecture du 2500 + barton est un poil au dessus de 2200 Mhz, soit... 11 * 200, et 11, c'est le multiplicateur du 2500 +. Autant monter ton fsb autant que possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBureau impossible a modifier sous xp
- ForumImpossible modifier icone
- ForumImpossible de modifier oobetimer
- articlesImpossible modifier bureau
- ForumImpossible de modifier mon bios
- ForumMsi kt6 delta
- ForumImpossible modifier macro
- ForumFichiers impossible a modifier a partir du pda
- ForumCarte mã re kt6 delta
- ForumImpossible de modifier le fond d'ecran
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)