Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de modifier le coef d'un 2500+ avec KT6 delta

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne peux pas monter plus haut avec le fsb ?
la tension du cpu peut être augmenter pour aider :o 
Tu as quel système de refroidissement pour le cpu ? une tour ventilée ?

Sinon pour le coefficient c'est marqué dans le manuel de la carte [:spamafote]

non le fsb je peut le monter comme je veut il n'y a aucun probleme la dessu
Mais je vient de me rendre compte d'une option dans mon bios qu'il deconseil d'activé(sur le book de ma cm) en cas d'overclock
et sinon je suis en watercooling avec un maze 4
je change l'option sous le bios et je testt tout ca

benoitt76 a écritc bon ca focntionne il reconnais un 2600+ a la place du 2500+ :) c'etait cette option spread spectrum qui bloquait le cpu ratio :)  la je suis en 12*166 si qlq sais jusqu'ou je peut monter :) 
la je suis a 64°
merci

En WC avec la tension d'origine c'est plutôt élevé, tu l'as bien monté ?

monter la fréquence parle fsb influence beaucoup plus les perfs que par le coeff.

Tu dois pouvoir monter sans problème en 11x200 avec une augmantation du vcore, mais règle ce problème de T°.

ça dépend de ton cpu il faut tester en montant doucement puis tester la stabilité avec prime95. quand ça plante tu montes le vcore et tu recommences, il faut être patient :o 

Mais vu ta T°, je ne te conseillerais pas de monter le vcore :/ 

bon la je suis a 171*12 ce qui me fait mon 2500+@2047 pour l'instant je vais le laissé comme ca car je vais recevoir mon 3000+ et mon ASUS A7N8X-E deluxe :)  et mes 1go mais il faut que je voit ce probleme de température comme tu dit, mais je croit que c du au suport de mon bloc car il est sur le socket et non avec les troue de fixation de la carte, car j'en avait pas sniff bon c pas grave je te remercie quand meme bidoulou

lut j'ai un xp 2400+ carte mere kt4av 512 ddr 3200 ati 9600xt j'ai O/c mon proc je suis en 146 fsb 1.750 en cpu ratio j'arrive po a le monter plus le ratio d ke je monte ex: 150 fsb plantage il ne redemare plus sa sert a koi le spread spectrume ,jdois mettre koi comme reglaes pour monter

IL y a deux séries de barton 2500 + , les bloqués et les débloqués ( ceux produits après la semaine 39 de ... 2004 ). S'il est bloqué, il faudra faire une manip hardware ( gratter le vernis, recouvrir la barre qui fait masse de tipex, utiliser de l'encre conductrice pour faire un pont... ) avant de pouvoir toucher son ratio.

Maintenant, quel intérêt ? De toute façon la limite de l'architecture du 2500 + barton est un poil au dessus de 2200 Mhz, soit... 11 * 200, et 11, c'est le multiplicateur du 2500 +. Autant monter ton fsb autant que possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte