Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia corrige les problèmes du nForce 790i

Publié le 28 mai 2008

Afin de régler les problèmes de corruption de données que l’on pouvait rencontrer avec une carte mère basée sur un chipset nForce 790i et certaines barrettes de mémoire DDR3 haut de gamme lorsque le FSB s’approchait des 1600 MHz, Nvidia vient... Lire la suite

Une carte mère qui fait de l'overclocking seule

Publié le 01 mai 2008

Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite

Une carte mère pour sauver l'environnement

Publié le 12 octobre 2007

Asus vient de présenter ses cartes mères basées sur le chipset X38 et nous allons nous intéresser plus particuliè !rement au modèle P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n, qui est prévue pour consommer moins que les autres modèles et donc protéger l’environnement. Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de régler le bios sur une carte-mère ASUS A7V400

Impossible de régler le bios sur une carte-mère ASUS A7V400

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de régler le bios sur une carte-mère ASUS A7V400

Plus d'informations

Bonjour

Pourriez-vous m'aider ?
Je viens d'acheter une carte-mère ASUS A7V400-MX-EAYZ.
Quand j'ai monté mon processeur (AMD Athlon 2800), celui-ci ne tourne qu'à 1250 Mhz alors que sur la carte précédente, il tournait à 2050 Mhz.
J'ai tenté de faire un réglage par le bios, mais la zone permettant ce réglage est grisée et on ne peut pas intervenir dans celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment remédier à ceci, et comment pouvoir effectuer le réglage adéquat ?

Merci d'avance,

C.Verna

Plus d'informations

http://www.asus.com/pub/ASUS/mb/so [...] 400-mx.pdf

Page 1.13 chapitre 1-9 DSW (le truc bleue)à mettre comme sur le 2 ieme
166.67 mhz
12.5x fsb 333 mhz

Plus d'informations

J'y suis allé, le problème est que si je mets le switch sur cette option, ma mémoire 1Go 2100 PCI n'est pas reconnue.
Ce que je voudrais savoir, c'est quel réglage permet d'accéder au réglage du processeur par le bios.
J'ai cherché partout à télécharger un manuel en Français, pas moyen de trouver...
Si vous voyez comment dégriser la zone en question, cela me serait très utile...

Merci d'avance,

Hector

Plus d'informations

CPU page 2.13 advanced menu

ram page 2.16
dramclock/drive control

ma mémoire 1Go 2100 PCI n'est pas reconnue.
elle est reconnue comme qu'oi?

Message édité par copsc le 14-04-2005 à 17:52:24

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

L'ordinateur fait un bip au démarrage et terminé, il n'y a pas d'affichage au moniteur, l'écran reste noir..

Plus d'informations

moi c la meme et je sai pas quoi faire aidez moi svp

Plus d'informations

j'ai un processeur amd sempron 1.8ghz et je tourne a 1.1ghz et impossible de modifier dans le bios

Plus d'informations

Il faut dire les choses comme elles sont, cette carte est une grosse merde, quand on l'achète, ou on fait des études de programmateur d'une part, et anglophone qui plus est, ou on s'assoie dessus et on en achète une autre....

Pirrrraaaaatteeee ! (tipiak;))
Plus d'informations

laissez le switch, puis allez dans le menu de la ram, réglez les options en fonction des barettes, sauver les changements,

changez les switch comme mis dans le manuel

allumez le pc si ça marche bingo!! sinon changez de carte...

Plus d'informations

Hé bé, je ne suis pas dans la merde.....

Merci tout de même.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de régler le bios sur une carte-mère ASUS A7V400

Aller à :

Annonces Google