Info sur AI-BOOSTER de ASUS - Page 2
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
moutone048 a dit :
Bon j'ai tjrs le meme prob dès que je veux O/C mon matos...le message d'erreur m'indique au démarrage :
Overclk
Changer les paramètres régionaux de Windaube (options régionales et linguistiques)
Symbole décimal '.' au lieu de ',' et ça change tout !
J'ai aussi cherché pendant un bout de temps. L'O/C de asus probe ne tient pas compte des paramètres de langage
Voila la solution a ton probleme
en fait il faut changer l'unité décimale qui est une virgule en europe par un point car le logiciel est pas européen
je t'explique la procédure a suivre :
poste de travail->panneau de configuration->opptions régionales date heure et langue->options régionales et liguistiques->options régonales->personaliser->symbole décimal-> remplace la virgule par un point tu fait ok tu reboot si nécéssaire et voila )
en fait il faut changer l'unité décimale qui est une virgule en europe par un point car le logiciel est pas européen
je t'explique la procédure a suivre :
poste de travail->panneau de configuration->opptions régionales date heure et langue->options régionales et liguistiques->options régonales->personaliser->symbole décimal-> remplace la virgule par un point tu fait ok tu reboot si nécéssaire et voila )
merci pour ton aide je l ai deja fait mais rien a faire ca plante en faite des que j overclock sur 230 x 9 ca marche nikel mais si je veux revenir a 200 par exemple le pc plante . je suis obligé de redemarrer manuellement de rentré dans le bios et de me remettre sur 200 .as tu une idée ? merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte