Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Info] L'overclocking réduit la durée de vie du CPU ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a un informatitien qui m'a dit que si on overclockait un processeur jusqu'a ce qui soit plus trop stable , sa durer de vie est reduit de moitie voir moins.Alors je voudrais savoir ce que vous en pense et savoir si c'est vrai.

mais les P4 sont bcp moins boosté nivo vcore que les athlon (max 1.55V, au dessus le gain est négligeable)
donc peut on considérer que leur durée de vie n est pas réduite ? (dans ce cas la bien sur, ki est celui de tout bon o/ckeur non fou :p  )

drouvre a écritben attends, heureusement que je change pas tous les 5 ans :lol: 
mais par contre je dis qu'un petit PIII550 de 4-5 ans ca peut toujours faire un bonne passerelle par exemple [:spamafote]
et un 733 avc un geforce 2 pro ca fait encore tourner plein de jeux recent je trouve moi :o 

pour la durée de vie, comme indiqué çi-dessus c' est sur après c' est juste commercial le fait, qu' un proco dure 2000 ans, la durée de vie sert uniquement en ce qui me concerne au Grosse Entreprise/Industrie , qui n' ont pas les moyens de renouveler, leurs parcs, là on je bosse il y des bécanes de 10 ans qui côtoient des récentes, tout dépend de leurs utilisations, désolé pour les fautes...
Lassé par la pub ? Créez un compte