FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ou installer un ventilateur 120

ou installer un ventilateur 120

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou installer un ventilateur 120

Plus d'informations

je voudrais installer un ventilateur 120 enermax sur la porte laterale,sachant que j 'ai un zalman et une cg fanless qui chauffe bcp,dois je le mettre au dessus de la cg ou ailleurs?

Plus d'informations

au dessus de la cg pour evacuer l'ai et un autre si tu as la place en desous de ta cg

---------------
Yan
Plus d'informations

hey!
j'ai achete une plaque en plexi, que j'ai ensuite decoupe (j'ai fait des trous puis a la barbare avec une pince) et j'ai place 2 ventilos de 12cm.
L'un d'entre eux aspire et ventile le haut de la CG + le proco et les RAM (donc je l'ai mis bien entre ces composants) et l'autre juste en-sessous faisant la meme chose mais avec la partie du bas de la CG.

dans ton cas, si tu le place de facon a ce que ca ventile un peu le proco et le reste CG ca devrait etre suffisant.
mon ventilateur est un Titan alu (cher, fait un peu de bruit mais en meme temps c'est le meilleur que j'ai trouve. Son debit d'air est impressionant)

---------------
C2D E6750 @3.2Ghz ventirad Scythe Infinity (ou Muguen)
2go Corsair PC6400 C5
MSI 8600 GTS OC
Asus P5N-E sli
WD 250go S-Ata 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » ou installer un ventilateur 120

Annonces Google
Publicité