lol c'est pas moi aussi
tu depasse pas 250 de fsb sur ta config ?
bloque bien tes frequences pci/pci express
essaye de mettre le coeff 14x sur ton cpu
met ta ram en auto au niveau timing verifie si elle a bien suffisament de volts met la synchro avec ton fsb c'est de la 5400 ul ?
on peut pas te dire a combien il va monter juste en nosu disan le processeur. meme en nous disant le processeur on va te donner une idée mais rien de precis on peut te donner des conseils par contre et c'est toi qui nous dira a combien il est monté apres
XIII le fou: tu risque pas trop de le cramer... Le PC va s'arrêter avant ou il ne va même pas booter.
Normalement tu dois pouvoir le monter à 3.8 sans problème.
J'ai monté le mien à plus de 3.5 mais je pense que la Ram n'aimait pas trop. Si tu as de la bonne ram tu dois pouvoir monter plus haut que ça.
le probleme, c est kon cherche qqn ki commercialement parlant soit bon
et c est ce ki ressort souvent de mes entretiens (alors que je postule pr etre programmeur )
cependant sachant que chuis polyvalent, les propal fusent, mais je suis las de ce métier
ke g pratiqué pdt plus de 4 ans, mais il faut s arreter
je pense que ton nivo technique peut être bon, mais malheureusement dans ce metier
il faut vendre ... et ca, faut l'avoir dans le sang
--------------- L'amour a ses rasions que la raison ignore...
Non mais Say-Phy, mon frère a beau avoir un beau diplôme d'ingénieur, il à fini Technico-Commercial... C'est ça le problème en fait... Il faut mieux vendre que "fabriquer" en masse.