FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » [ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

[ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet : [ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
:O

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
Ouai Ouai  

Overclockeur Fou
Plus d'informations

elle etait pas o/c :sweat: c ca le pire... :(

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

non !!
Plus d'informations

sayphy a écrit :

bah me suis endormi, ecran allumé
je me leve, je bouge la souris pr sortir de veille, et ca s allume pas ...
je me dis le windows a du planter (apres un uptime de 4 jours) et boot pu... enfin ca boot mais plus d affichage :( (ca bip OK au test mémoire, le windows boot, mais pas d affichage)
apres test au taf, SAV :(
impossible de virer les rad Titan, donc renvoyée avec le ventilo d origine + rad alu bleu anodisé pr les ram

fallait pas baver sur le clavier en dormant :o

mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

P4C 3.2@3.84 pour l'instant... Vcore à 1.675 sur une Asus P4C800-E Deluxe... Par contre, n'ayant que de la Corsair en PC3200 (restes de mon ancienne config), je suis obligé d'oc en désynchro parce que 240 de fréquence bus, elle aime pas vraiment la ram...
Je suis assez content mon nouveau proce même si cela ne représente qu'un oc de 20%, il est à 30° en idle et à 40° après une heure de 2 sessions de cpu burn en simultané, puisqu'il faut bien occuper les 2 proces logiques...

non !!
Plus d'informations

c'est quoi ton refroidissement ?
edit: j'ai ma reponse via ta copnfig :p waterchill KT12 :p

Message édité par niahboumpo f is back le 09-09-2004 à 13:39:36
mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

J'oubliais, y aurait-il quelqu'un pour me confirmer que le Vcore max d'un P4C est bien de 1.75V, comme c'était le cas pour les P4B ??

mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

c'est quoi ton refroidissement ?
edit: j'ai ma reponse via ta copnfig :p waterchill KT12 :p

Voui...

C'est pas le top mais avec 2 ventilos de 120 sur le rad, c'est correct !! ;)

MEI
Biboundé(tm)\\\'s so smart !
Plus d'informations

Attention, 1,75V c'etait surtout valable pour les B0 et B0-Shrink... Mais pour les C1 et D1, il n'y a pas vraiment de valeur, sachant que globallement Intel annonce 1,850V pour son process 0.13um (P3, P4 comme PM)

mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

Parcequ'en fait, j'ai pas franchement envie de griller mon proce ou plutôt son cache et de me retrouver avec un celeron... Mais si je pouvais monter encore un poil le voltage, je pense qu'il tiendrait les 4GHz, puisque je boote Windows à cette fréquence mais que le pc plante à près à peine 10 minutes de cpuburn...

MEI
Biboundé(tm)\\\'s so smart !
Plus d'informations

Vu ta "faible" 380W, commence deja par changé d'alim, car meme si ton cooling suffirai pour 4GHz/1.750V, l'alim a mon avi peu limité au max...

non !!
Plus d'informations

Mei a écrit :

Vu ta "faible" 380W, commence deja par changé d'alim, car meme si ton cooling suffirai pour 4GHz/1.750V, l'alim a mon avi peu limité au max...

[:rofl]
ouais prends au moins une double 550W redondante :o

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

et ma faible 250W, je prend quoi pour la remplacer ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

une 200W, j'en ais une justment en stock :D (nan par contre je vais recuperer le ventilo moi [:miam]

Plus d'informations

Pentium 4 2.4@2.6(12*200) fsb800 ht  dissipateur et ventilo box en syncro ac 2*256 samsung pc3200.
Ac prime95 chispet 40° et cpu 49°.  :D

Plus d'informations

:) pour loc c 12*220 :)

Han
Plus d'informations

tu peux pas faire mieu :??:

Plus d'informations

ba si sans doute mai bon faudrai que je change de ventirad car je veu pas monter o dessus de 50°. Le core de mon P4C c'est un D1 donc il doit avoir moyen de faire largement mieux.

Plus d'informations

:D

Han
Plus d'informations

pk tu veux pas aller au dessus de 50° [:le kneu]

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  
Plus d'informations

Ba comme ca je me dis que c'est bien lol. C'est une superstition car c 60° pour un P4.

Han
Plus d'informations