FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » [ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

[ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet : [ CPU INTEL ] [ PIV / Celeron / Pentium M / Core 2 Duo]

Overclockeur Fou
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
:sweat:

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

MEI
Biboundé(tm)\\\'s so smart !
Plus d'informations

Bon bah tout est bien activé dans le BIOS, derniere version du BIOS, XP SP2, dernier INF update Intel... bref... c'est pas software :sweat:

Overclockeur Fou
Plus d'informations

:snif: dommage pr toa

---------------

MEI
Plus d'informations

Mon pere leurs a re[...]retéléphoné, et du coup ils ont enfin accepté l'echange standard par un Shuttle neuf. Bref l'ancien est parti hier dans l'apres midi... Reste plus qu'a attendre ce qu'ils vont envoyé, p'tet un V3... au pire je pense un V2 (qui n'a jamais officiellement existé mais qui sera tjrs mieux que le miens)... Mais bon avec 20€ de FDP au total pour les deux envois le neuf sera pas si mal que ça comme compensation ;)

---------------
my Intel® o/cs : P55C B1 166@315 - Coppermine C0 933@1166 - Northwood B0-Shrink 2000@2920 - Northwood-M D1 2200@3486 - Northwood-HT D1 2400@3414 - 3.3V/2.1V/1.85V

là ca sent quand même le contrôleur USB grillé pour l'ancien

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Date d'arrivée sur le forum : le 11-09-2004

[:patch]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

deja pas loin de 500 messages posté :O

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Overclockeur Fou
Plus d'informations

ki ca ? :??:

sinon c koi la dif entre ta V1 et une V3 ? ;)

---------------

MEI
Plus d'informations

En gros :
- Carte mere legerement modifié afin d'optimisé la taille de la nappe de branchement du panneau avant
- Radiateurs sur les PWM et les MOSFETs
- Trou d'aeration sous le boitier au niveau des MOSFETs
- Alimentation 250W SilentX a la place de la 200W
- Heatpipe plus grand, mais ventilateur 80x80x15 au lieu de 80x80x25, mais il est bien plus silencieux (seulement pour en trouvé un meilleur ca rend la chose difficile les dimensions)
- Partie sonore AC97 de meilleure qualité et totallement debugué (on peu enfin utilisé le panel avant sans avoir des parasite enormes)
Tout ca pour au final est certifié compatible Prescott :D

---------------
my Intel® o/cs : P55C B1 166@315 - Coppermine C0 933@1166 - Northwood B0-Shrink 2000@2920 - Northwood-M D1 2200@3486 - Northwood-HT D1 2400@3414 - 3.3V/2.1V/1.85V

Overclockeur Fou
Plus d'informations

le ventilo on peut tjs le changer :o

PS: snif, le SAV du fournisseur est en plein remaniement, alors je px envoyer ma carte que ds 2 semaines !!! :sweat:

Message édité par sayphy le 25-09-2004 à 15:06:20

---------------

MEI
Plus d'informations

Ouai mais les ventilateur 80x80x15 sont tellement rare et peut disponible que ca limite les possibilités ;)

mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

Mei a écrit :

Vu ta "faible" 380W, commence deja par changé d'alim, car meme si ton cooling suffirai pour 4GHz/1.750V, l'alim a mon avi peu limité au max...

:heink:
Désolé de mettre du temps à répondre, je ne passe pas très souvent ici...

"Faible", c'est pas franchement le qualificatif que j'emploirais pour une Antec True Power de 380W, sachant qu'il n'y a qu'un dur, 2 graveurs optiques et quelques cartes PCI et pas de brol de néons ou autres saletés pour pomper sur l'alim... Faut arrêter de croire qu'il faut une alim de 1kW pour faire fonctionner un PC sous prétexte qu'on l'oc un peu... :whistle:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
[url=http://www.materiel.be]M@tbe.com[
MEI
Plus d'informations

Faut surtout arreter de croirre le contraire...
Quand un CPU pompe ~100W a lui tout seul... sachant qu'une Alim ne peut pas fournir sa puissance max sur une ligne de tension uniquement, bah ca limite vite einh...

Ma 350W Enermax est bien a genoux avec un P4 2A @ 2.7GHz / 1.575V des l'instant que j'ai autre chose qu'une Radeon 9000 Pro 128Mo comme CG :D

Message édité par MEI le 27-09-2004 à 17:59:48

---------------

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mei a écrit :

Quand un CPU pompe ~100W a lui tout seul... sachant qu'une Alim ne peut pas fournir sa puissance max sur une ligne de tension uniquement, bah ca limite vite einh...

Ma 350W Enermax est bien a genoux avec un P4 2A @ 2.7GHz / 1.575V des l'instant que j'ai autre chose qu'une Radeon 9000 Pro 128Mo comme CG :D

on verra avc ma tagan et la 6800 gt :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
non !!
Plus d'informations

Mei a écrit :

http://membres.lycos.fr/lesitedelire/CalculAlim.htm :o

mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

Mei a écrit :

Faut aussi penser que les True Power d'Antec ont des lignes distinctes par tension, et que de surcroit j'ai pas un Prescott mais un Northwood et même avec une 6800GT oc @390/1050 les tensions ne bronchent pas entre idle et full, mesurées au multimètre... Alors bon... Je te laisse tirer les conclusion que tu veux... ;)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
mup
Blood Sugar Sex Magic
Plus d'informations

J'avais fait ce test indicatif, je suis aux alentours de 360W grand max... Donc il n'y a pas franchement de raison que ma 380 soit insuffisante, d'autant plus qu'au moins elle a le meilleur rendement possible en s'approchant de sa limite...

---------------
MEI
Plus d'informations

Ce truc est carement fantaisiste :)
Il dit que le P4 de mon pere a besoin de plus de jus que celui de mon frere, alors que ce premier marche sans pbs avec une 300W et ce dernier a du mal avec une 350W.

Si on le suis meme, ma 200W Flex ATX serai de loin pas suffisante a ma config :D