Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Juska ou pourrais-je aller ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

ce soir j'ai HT un 2400+ et O surprise, il est pas bloqué au multiplicateur, ca fait toujours plaisir

donc je monte je monte ...la je suis en 13x166, eqv 2700+ et c pas trop chaud (47 alors que dans la tour il fait deja 40)

j'ai pas touché le voltage, c stable sa race pour l'instant

ca peut etre une série qui roxxe ca ? :??: 

CM : leadtek k7ncr18d rev 2
ram : 2x256 2700 samsung

Autres pages sur : juska pourrais aller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Seb Corgan a écrit3,6 GHz sans probleme :jap: 

t encore en vie toi lolol sa fais longtemps t de retour enfin on va pouvoir rigoler un peut !!

bon il rigol 3.6ghz avec un 2400+ faut meme pas y penser peut etre 2.4Ghz si ta de la chance ( sa depend de ta serie !

McBarrette a écrit

t encore en vie toi lolol sa fais longtemps t de retour enfin on va pouvoir rigoler un peut !!

bon il rigol 3.6ghz avec un 2400+ faut meme pas y penser peut etre 2.4Ghz si ta de la chance ( sa depend de ta serie !
mai vatkachaÿ toa ! t'y conais keud :sarcastic: 

Steven@Lucie a écrittain moi mon 2000+ 0.13 ... il passe en bus de 149 .- :/  donc ... un bon 2200+ quoi :/  remarque si t comme moi , tu touche po au vcore c ca ? paske ca sux d'augmenter ca serieux :/ 
ben c surtout que ca chauffe, ma CM permet de bien tripatouiller tout ca mais vu que sans toucher ca passe (j'ai pas encore essayé le x14 mais je pense que ca passera :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte