FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Jusq'ou je pourrais O/C mon sempron 3000+ 1.8GHZ!!!

Jusq'ou je pourrais O/C mon sempron 3000+ 1.8GHZ!!!

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jusq'ou je pourrais O/C mon sempron 3000+ 1.8GHZ!!!

jamais 2 cartes meres cramées sans 3
Plus d'informations

Bonjour !
je souhaite continuer encore quelques bons mois en AGP avant de passer definitivement dans une config PCI/e mais et je voulais savoir jusquou je pouvais OC mon processeur AMD sempron 3000+ 1.8GHZ ?
avec un ventilo CPU correct http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html , CMX 1go corsair , radeon X1650pro , alim advance 520w dd 80go lecteur dvd + 3 ventilos annexes ( 12-8-8cm ) Merci de vos conseils car je pense que le proco va un peu bridé la cg donc je voudrais le monter au moins a 2GHZ voir 2.1 2.2 max .. si cela est possible :heink:
merci bcp de me donner un peu de vos conaissances =)
++
UP UP UP :bounce: :bounce: :bounce: :D

---------------
RIEN N'EST IMPOSSIBLE , APART TROUVER L'ARGENT POUR SA NOUVELLE CONFIG

Plus d'informations

oups petite précision la carte mere est une ABIT ku8 ou une MSI K8MM3V ( jen ai 2 ) et le tout est sur socket 754 , thx
UP UP UP ^^

---------------
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

1.8->2 GHz c'est de l'optimisation, pas de l'OC :o

Pour le savoir, faut essayer. Impossible de te dire. Ca dépend de trop de chose.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a ton avis je pourrais OC jusquou ce sempron cest ma question principale .. merci :)

---------------
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

JE NE SAIS PAS !!!!

Comme dit ci dessus ça dépend de ta RAM, ton step, ta carte mère, ton rad et tes compétences personnelles dans ce domaine.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Jusq'ou je pourrais O/C mon sempron 3000+ 1.8GHZ!!!

Annonces Google
Publicité