Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jusqu'ou est-ce raisonable ^^ - E6750

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonsoir voici ma config:

CPU: Intel Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz)
CM: Asus P5N32-E SLI Plus socket 775
GPU: TWINTECH GeForce 8800GTS 512Mo
RAM: Dual Channel DDR2 2 Go PC2-6400 Kingston
Alim: CMPSU-620HX 620W Corsair

J'aurais simplement aimé savoir jusqu'à qu'elle fréquence environ je pourrais o/c mon CPU sans risques sachant que j'ai laissé le ventilo Intel de base.
Merci !

Autres pages sur : raisonable e6750

Lassé par la pub ? Créez un compte

3,606 GHZ avec le ventirad d'origine et 62° en pleine charge donc impossible d'aller plus haut snif snif... sinon ca part à 65/70 °

attention: j'ai un antec nine hundred c'est à dire un des meilleurs boitier qui existe pour le refroidissement (100 euros le boitier)

et la durée de vie d'un processeur (en moyenne)à une t° de 55° en pleine charge est de 10 ans voir 15ans le mien overcloké à 3,6GHZ et qui monte à 62° max tiendra 5/7 ans maius franchement un PC gamer on change le proc tous les 3 ans environs (et encore...) donc à la limite je m'en foue

meuh non, c'est increvable... 1.55V c rien...

de 1, il faut tomber sur un proco qui s' overclocke au max sans trop de Vcore...

puis il y a aussi le cooling aussi... radbox ca va, mais avec l' été et puis voila... pour 200 euros vous vous monter un watercooling( WB Nexxos XP + Pompe-reservoir EIHEIM-rad triple sans ventilo- tuyaux-raccords)

Seyta a dit :
bha moi je suis a 3Ghz facil, sans que ça chauffe, sans changer la tension d'origine ... ayant un mauvais boitier niveau évacuation d'air je laisse le panneau ouvert et je suis en dessous de 20° en Idle

Il doit pas faire chaud chez toi [:peur]

mwai, 19°c c'etait avec TAT. 35°c avec Coretemp, en meme temps on est en hiver et je suis a 1100 mettre d'altitude xd.
mais je crois que je vais mettre mon PC dans un frigo, il devrait pas prendre froid comme ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte