Voilà j'ai une asus a7n8x-e deluxe, avec un cpu amd athlon 2800+(barton)avec un good zalman , je les déjà O/c à 2400 ghz,ma température normal est de 43°, mon voltage est a 1.85,en gros j'ai gagner 400 Ghz tout cela me pose aucun problème,ma question est juste que mes timeming son 7-3-3-3, je voulais savoir quel son les modification que je pourais faire à ma ram, car je ne c'est pas comment faire, diminuer ces chiffres ou les augmenter? je ne c'est pas, donc voilà merci d'avance des réponses.
Le mieux est de pouvoir baisser les timings. Mais pour cela, j'aimerais savoir quelles sont tes barettes. Taille, marque, modèle. Tout! Parce que toutes les mémoires ne réagissent pas de la même manière.
Voilà
Ben j'ai des barettes kingston ddr 400 512mo et j'en ai 2 donc 1 Go,pour le processeur, oui c'est bien de gagner 400 mhz mais je peux aller plus loin sachan que mon cpu dépasse pas les 50° même en faisais des jeux vidéos,la T° je les par pannel avant de la tour et non pas asus probe ou autres.Donc voilà pour les barretes merci des réponses