Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msi Kt4v + xpbarthon 2800+ +1.25 giga ddr2700 quel o/c?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:bounce:  hello voila un peu ma config
jai donc une carte msi Kt4v je sai que l on peu changer les frequence mais le reste je nai jamais tester car je ne m y connai pas trop !
jai aussi 1.25 giga de ddr 2700 a 333 avec le barthon 2800+ tournant a 333 aussi ! j'ai une carte video agp8 x ati radeon 9800 xt (tres bonne carte graph)avec smart doctor qui me permet de lovecloké aussi mais jose pas la touché de peur de la cramé :) !

Alors voila je voulai savoir la possibilité d overclokage, et aussi celui d un 3000+ car on va men donner 1!
merci bcp !
jai un logitiel sur la msi pour modifier la puissance du proc, mais je preferai le faire sur le bios c peu etre mmieu...

merci pour vos conseil!
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un chipset via sur ta carte mere alors les possiblité d'o/c sont faible car il n'y a pas d'agp pci lock alors quand tu vas augmenter ton fsb tes frequences pci votn accelerer aussi et sur le bus pci il y'a le controlleur des disques dur qui aime pas du tous les changement de frequence
tu pourra o/c par le coeff si ton cpu est libre de ce coté car sur certain athlon xp il etait verouillé

Salut Doudou 69 , j'ai vu que tu étais équipé d'une carte mère KT4 V et d'un proc 2800+ peut-tu me dire comment tu as configuré ton BIOS pour déclarer ce dernier en 2800+ , car j'ai un ami qui apparemment ne trouve pas la soluce, systématiquement il apparait en 2600+.

Merci d'avance

Xanthippos2000
Lassé par la pub ? Créez un compte