Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CAS RAM Latency

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjours, j'ai overclogé mon pc de AMD athlon XP 2400 vers 2700 ( de 2000 mhz vers 2160 mhz) j'ai vu le truc de CAS RAM LATENCY et comme j'ai vu dans les autre forum le réglage pour la perf ( 2 ou 2.5 ou 3 ) , pouvez vous me dire laquelle est la meilleur cas latency pour moi sachan ke j'ai 2 barrette de 256 PC2100 nonam et 1 barrette de 512 PC 3200 KINGTON ou un truc comme ca ( je sais plus comment ca s'écrit )
avec une carte mere asrock K7S8X et AMD ATHlon XP 2400 @ 2700 ( 2160 mhz )
sachan aussi que j'ai un tres bon reffroidisement ( 45 ° avec overckloking et le CPUburner )

merci de m'expliquer quesce ke sé le cas latency et de m'expliquer le meilleur moyen.

Autres pages sur : cas ram latency

Lassé par la pub ? Créez un compte

déjà ta barete PC3200 KINGSTON tourne en 2100 (la vitesse de la barete la plus lente) ensuite si tu à o/c par le fsb tu risque de perdre ta cg et ton hdd (sur une asrock qui ne possède pas d'AGP PCI lock) et en prime tu aura des blocages car ta 2100 ne montera pas bien haut !
Sinon cas latency c'est le temps de latence de ta mémoire mais comme des barettes sont différentes impossible de savoir ce qu'il faut mettre !

TTe facon j'ai fait de la recherche sur net , j'ai trouvé pas mal de gens ki disent ke les ASROCK K7S8X ont des PCI AGP et hdd sont locked. la depuis il y a 2 semaine, o, il est overckloker, pas de probleme. donc cava. merci de'aide

une petit question, j'ai maintenant 2 barrette de kingtson 512 DDR PC 3200 avec le cas MAX EST 3.0? QUELLE EST LE MIEUX DE METRRE LE CAS LATENCY;
Lassé par la pub ? Créez un compte