Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LCDmonitor 2002

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:bounce:  Le site LCDmonitor2002 et remis en ligne ( enfin je l'ai remis en ligne lol ) il se situe sur le site de la mise a jours du LCDmonitor2005 car g decider de réaliser une nouvelle version de ce joli montage avec des correctif et des améliorations.

pour les personnes interesser sa ce situe ici : www.lcdmonitor2005.fr.st
mais le site et en cours de developpement ainsi que la nouvelle version du monitor.

bonne visite :bounce: 

Autres pages sur : lcdmonitor 2002

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut la LCDTEAMMM!!!
VOila j'ai une petite question!! J'ai un écran LCD 4*20 No name acheté précablé! Il est A écriture blanche et rétroéclairé Bleu. Est t'il possible de désactivé le Back light?? ( ya pas de potar dessus et ce bleu parfois est bcp génant! et je voudrais voir ce que cela donne sans en fait!) Est ce que sans le back light on verra toujours les lettres? (meme la nuit) est ce que ca gêne le fonctionnement du LCD?? aller encore une petite dernière... comment on fait pour le désativer? (Je suis bricoleur, le soudage me fait pas peur ;) ) merci d'avance pour vos Réponses!

Doc PC

Bah pour l'instant le projet lcdmonitor2005 et aux repos mais il me reste pas grand chose a faire simplement a developper lapartie soft pour windows et la partie du soft pour le pic mais g un enorme manque de temps alors si quelques personnes pouvait m'aider voir prendre la suite sa serai cool enfin quelqu'un a qui sa interesserai bien sur.

Alexvalen a dit :
Bah pour l'instant le projet lcdmonitor2005 et aux repos mais il me reste pas grand chose a faire simplement a developper lapartie soft pour windows et la partie du soft pour le pic mais g un enorme manque de temps alors si quelques personnes pouvait m'aider voir prendre la suite sa serai cool enfin quelqu'un a qui sa interesserai bien sur.

Ben, je suis en train de réaliser le même style d'interface pour un potte, mais à vrai dir, je ne suis pas un champion pour ce qui est de la partie Windows. Mais si tu as des sources de tes anciennes versions à me faire passer, je pourrais essayer de te faire quelque chose, ou même, si ça t'intéresse, on pourrait bosser en collaboration ;)  (j'veu dir être partenaires sur ce projet, au lieu de créer chaqu'un le notre de notre côté, Perso ça m'intéresserais)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :