Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

limite p4 lga 3ghz

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut a tous. je fais a partir du bios une petite modif: j'ai monté la frequence a 3.75ghz ce qui fait que lios qui m'affiché une temperature de 30° est maintenant a 39°. est ce que c'est grave en sachant que le bios me dit WARNING TEMP 60°. et est ce que ca sert pour les jeux ce jenre de manip. est ce que je peux poucer a 4ghz

le ventilo que j'ai est celui d'origine

Autres pages sur : limite lga 3ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) pour la temperature en charge je ne sais pas ou la trouver.pour la
config:
cm gigabyte socket 775 avec p4 lga 3ghz 1m de cache
2 x 512 pc3200 (elyxir)
ventilo d'origine
cg chaintech 6600
alim 400w
2) j'ai une autre question: j'ai mis 2x 512 pc3200 en dual chanel mais il me reste 512 pc2700 et une autre 250 pc2700. si je met ces barette je perd le dual chanel. est ce que je les met ou pas?

touche avec le doigt, si c'est chaudm c'est 60° si c'est froid c'est 30° si tu sens pas de diff avec toi c'est 39 :-) et vala le boulot lol fie toi pas trop au diff sonde :-) mert à jour le bios et normalement c'est réglé... mais ca chauffe ces ptites betes là en prescott... donc je pense que le 60 est de circonstance, surtout en oc... fait gaffe :p  autrement watercooling

si tu rajoute te sbarette tu perd le dual channel plus la ram à 200MHz elle sera plusqu'à 166, donc baisse de perf!!! et avoir plus de 1Go de ram ca sert à rien avec la CG que tu a :-) tu aurai une 7800GTx, encore mais bon tout le reste de ton pc la briderai :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :