FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » limite du "silence"+ votre avis !

limite du "silence"+ votre avis !

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : limite du "silence"+ votre avis !

Bonjour à tous ! :)

J'aimerai changer le look de mon pc :ange: pour l'instant je tourne avec ca :

http://147258.sportblog.fr/images/mn/1162303531.jpg

Si je revends le boitier à un prix correct (sachant qu'il est biensur impecable !),
j'aimerai ,histoire d'innover :lol: , monter un boitier en bois (deja plein d'idée en tete,.... )

et en plus viser le silence absolut !

Alors j'aimerais savoir si ce que vous en penser ( pc en bois :heink: ! ) et surtout à partir de combien de db, le bruit en
audible à l'oreille humaine ?

Merci :)

pour une tour en bois c bien mais sa retient la chaleur
mais tu peu tout faire avec
mais j'ai vus des tof sur jacky pc va voir sa te donnera
une idée mais pour le silence ta le water mais c plus cher !!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » limite du "silence"+ votre avis !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

<b>10 configurations de référence pour juillet</b>

Publié le 07 July 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 9 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "juillet 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configurations sont aff Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Test du Silence Solution kit

Publié le 02 February 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier son test du kit Silence Solution, un kit signé FSP incluant une alimentation, un ventilateur de boîtier ainsi qu'un ventirad se donnant pour but de rendre votre configuration silencieuse. Consulter l' Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite