Un logiciel pour l overckloking de CPU Dernière réponse : 13 Mars 2005 14:59 dans Overclocking & Tuning Luisdeejay 12 Mars 2005 22:36:40 JE sais que ca existe, est ce que vous pouvez m aider? Autres pages sur : logiciel overckloking cpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Luisdeejay Lassé par la pub ? Créez un compte outan 13 Mars 2005 11:13:35 Il existe clockgen qui ce decline en de nombreuse versions. www.cpuid.com | Alerter Répondre à outan Luisdeejay 13 Mars 2005 14:59:40 LE probleme c'est qu il n y a pas mon modele de carte mere. Sur le site www.oc-tuning.com il y a une video d o/c au LN2 et dans celle ci, on voit un logiciel qui serrt a overclocker le processeur savez vous lequel c'est? | Alerter Répondre à Luisdeejay Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>Un logiciel pour l overckloking de CPU> Contenus similaires : Tags : CPU ForumChaleur cpu logiciel ForumCpu temp logiciel ForumOverclock cpu par logiciel ForumLogiciel pour gpu et cpu ForumLogiciel pour surveiller le cpu ForumLogiciel ventilo cpu ForumLogiciel pour oc cpu ForumLogiciel overcloking cpu ForumLogiciel reglage cpu ForumLogiciel booster cpu Voir plus
Luisdeejay 12 Mars 2005 22:36:40 JE sais que ca existe, est ce que vous pouvez m aider? Autres pages sur : logiciel overckloking cpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Luisdeejay
outan 13 Mars 2005 11:13:35 Il existe clockgen qui ce decline en de nombreuse versions. www.cpuid.com | Alerter Répondre à outan
Luisdeejay 13 Mars 2005 14:59:40 LE probleme c'est qu il n y a pas mon modele de carte mere. Sur le site www.oc-tuning.com il y a une video d o/c au LN2 et dans celle ci, on voit un logiciel qui serrt a overclocker le processeur savez vous lequel c'est? | Alerter Répondre à Luisdeejay