3d mark 2003 quel scores?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut les soucis je voudrais savoir c est quoi un bon score sur 3d mark 03
je viens de monter une tour avec" voir ma config" et je viens de decouvrir 3d03 en fait sans rien toucher le resultat des test est de 5621 donc je voudrais savoir si c est bien.
je viens de monter une tour avec" voir ma config" et je viens de decouvrir 3d03 en fait sans rien toucher le resultat des test est de 5621 donc je voudrais savoir si c est bien.
Autres pages sur : mark 2003 scores
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut les soucy's en fait pour info ma saphyre ati radeon 9800 proshmilblik je l ai acheter une bouchee de pain neuve mais en solde sur un bon site discount pendant les solde
niarf,niarf
ainsi que mon hdd,rheobus,lecteur combo,floppy.etc.
cet aprem j ai utiliser ati tool pour voir la diferrence.
j ai mis mon cor sur 393,75 et le memory sur360
resultat de 3dsboob03= 5924 sois 300 et kelke pts de plus sans ati tool
is good ou is no good???????????????
niarf,niarf
ainsi que mon hdd,rheobus,lecteur combo,floppy.etc.
cet aprem j ai utiliser ati tool pour voir la diferrence.
j ai mis mon cor sur 393,75 et le memory sur360
resultat de 3dsboob03= 5924 sois 300 et kelke pts de plus sans ati tool
is good ou is no good???????????????
job31 a écritmerci pour le bisous dans ta config, ça me touche beaucoup...
oui c'est un bon score mais un peu d'overclocking ne lui fera pas de mal je pense...
En tout cas dommage d'avoir acheter une 9800 pro de nos jours!! A moins que ce soit d'occaz'
oui c'est un bon score mais un peu d'overclocking ne lui fera pas de mal je pense...
En tout cas dommage d'avoir acheter une 9800 pro de nos jours!! A moins que ce soit d'occaz'
mais ou va s arreter cette carte???
avec ati tools en 420/373 j ai fais 6200pts
je n ai pas essayer de monter plus .
mais le proco n y joue pas un peu la dedans???
reibel a écritJe viens d'installé une PNY gforce fx 5200 pci 128 mo( pci car pas d'agp sur ma carte mère).
J'ai fais un test avec 3dmark2003 et jé u 1045
j'ai fais un autre test avec 3dmark2002 et jé u 4927
O fait mon pc est basé sur un celeron D330 à 2.6 ghezt avec 512 de ram
J'ai fais un test avec 3dmark2003 et jé u 1045
j'ai fais un autre test avec 3dmark2002 et jé u 4927
O fait mon pc est basé sur un celeron D330 à 2.6 ghezt avec 512 de ram
Et c'est normal
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'est le bas de gamme de la génération maudite de nvidia et en plus en pci (le pci bride les cartes vidéos depuis pas mal d'années...)
de toute facon 3dmark= nawak .........................................
ca réagit différament dans les jeux ...
et le but d une cg, c est de faire tourner vos jeuwx favoris, et non pas se la peter en disant "ha je fait 500 points de + que toi" ou encore pleurnicher en disant "hooo non j ai perdu 0.00001 points a 3dmark05 en installant les derniers drivers!"
et le but d une cg, c est de faire tourner vos jeuwx favoris, et non pas se la peter en disant "ha je fait 500 points de + que toi" ou encore pleurnicher en disant "hooo non j ai perdu 0.00001 points a 3dmark05 en installant les derniers drivers!"
cseagleone a écritde toute facon 3dmark= nawak .........................................
pluzain
...cseagleone a écritde toute facon 3dmark= nawak .........................................
ouais d accord loulou , alors commence a changer de carte graphique,deja dans les jeux ca ira mieux,tu verras vraiment ce qu est un jeux videos car si tu fais un score minable a 3dm03 a mon avis dans les jeux tu tourne en 800/600 et ca c est pas vraiment le top.
viens jouer sur mon ordi a far cry en 2048/1024 avec toute les config
en elevé,et la tu diras plus la meme chose.aller a+
en fait avec ma ptite 9800pro oc et ma carte ascrock:je sais lol,c est bon ,c est bon!!!
je monte a 6520 a 3d mark03.
je sais , cest pas non plus le score de ouf ,mais ca va quand meme,disons ke dans les jeux"les vrais jeux"
je me regale bien en 1280:960!evidemment les details sont en élevés...bien sur
je monte a 6520 a 3d mark03.
je sais , cest pas non plus le score de ouf ,mais ca va quand meme,disons ke dans les jeux"les vrais jeux"
je me regale bien en 1280:960!evidemment les details sont en élevés...bien sur
iFuS a écritJe te donne ma config : 3200+, asus EN 6600 GT, kingston pc3200 cas 3 512mo, disque dur hitachi, et sa sur une a8n sli deluxe... Si je peux o/c qq chose, ou amélioré.. dite le moi
(mon proc jpeu l'o/c que de 10mhz xDD)
(mon proc jpeu l'o/c que de 10mhz xDD)avec mon 3200+j oc a 25mhz mais desfois sa plante alors j oc a 20mhz et
la ca passe ,j tourne a 2.453ghz
j ai bien fais d acheter de la corsaire xms
ben toi essais quand meme de monter car 10mhz sa me semble bizzar ke tu peut pas monter plus haut.
Moi le score est Allucinant sous 3dmark 03 et 05 je ne prend pas la peine de tester ma config avec le 2001.
Avec comme configuration :
Asus A8N-SLI
2 * MSI NX6600GT
2 go de ram Kingston cl 2.5 (4 * 512)
Athlon 64 3500+ a 2.4 ghz
Noter que les pilotes 81.95 sont installé et que le réglage du D.O.T (Dynamic Overclocking technology) est Acitvée et réglé a Commander soit 10% d'overclock face au réglage initial.
Sous 3dmark03 j'obtient 16540
Sous 3dmark05 j'obtient 7416
Ps à Painhacker : Pour les performances et le prix d'une Config SLI a base de 6600 gt comparé au prix d'une seule 7800 GTX , différence de perf minime pour le double du Prix est se faire avoir en soit .
Avec comme configuration :
Asus A8N-SLI
2 * MSI NX6600GT
2 go de ram Kingston cl 2.5 (4 * 512)
Athlon 64 3500+ a 2.4 ghz
Noter que les pilotes 81.95 sont installé et que le réglage du D.O.T (Dynamic Overclocking technology) est Acitvée et réglé a Commander soit 10% d'overclock face au réglage initial.
Sous 3dmark03 j'obtient 16540
Sous 3dmark05 j'obtient 7416
Ps à Painhacker : Pour les performances et le prix d'une Config SLI a base de 6600 gt comparé au prix d'une seule 7800 GTX , différence de perf minime pour le double du Prix est se faire avoir en soit .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon score a 3d mark 2003 est il correct
- articlesScore 3d mark 2003 raisonable
- Forum3d mark 2003 sur vaio fs 315m
- ForumMoyennes des scores 3d mark 2003 des processeurs graphiques mobiles
- ForumScore a 3d mark 2003 et timming memoire bis
- ForumQuelques questions sur oc carte graphique et 3d mark 2003
- benchmark3d mark vantage scores
- ForumScores 3d mark 2006
- ForumScores 3d mark faible