bonsoir je vous vois tous entrain d echanger vos scores de 3d mark(oui moi je tourne 25000 ...oui moi moi a50 000 000 ) aretter c est quoi ce logiciel faite profiter ...
c'est un logiciel qui fait passer de la 3d (soit disant representatives des jeux auquel on joue) et qui regarde le nombre d'image affichées par seconde et a partir de ca te donne un score....
Ca à été clairement affiché que 3d mark2005 à été conçu pour mettre nos cpu et cg à genou, c'est normal que c'est pas vraiment représentatif de nos jeux (quoique ça serait amusant d'avoir 5fps avec un pc a 3000€ sur le dernier doomxxx sortit )
ben nan Far cry utilise le polybump pour les personnages et les objets et doom3 une technologie propre à eux le bumpmaping je crois.Dans battle machin chose y a pas de bumpmaping c'est du polybump. Il suffit de regarder les armures des persos, de plus sur doom3 sur les murs les textures à certain endroit sont completement écrasé et "laides" on dirait une textures trop petite pour une grande plaque à texturé, alors que dans battle machin les murs ont des textures nets et fine tous comme far cry. vala.
Obl- tu trouve que far cry est laid ? tu joue en quoi comme résolution avec tous les filtrages activés ou pas ?
Roooh le geek .Non j'ai dis que far cry est moche comparé à battle of proxicon et non pas que far cry est moche nuance .Et sinon je joue en 1280*1024 sans tou activer car je ne suis pas un bourgeois qui peus investire 500€ dans une 6800gt ou une x800xt .Enfin bon maintenant que j'ai half-life2 je peus qu'en même dire que far cry est moche lol
ouais ben moi 3d mark 2005 ca marche pas ca me marque un truc comme pixel shaders invalid call????????
tous comme pandora tomorow.
ma carte ati mobility radeon"bof !!je sais !"
c est un portable.
Message édité par RAZORBLADE le 22-12-2004 à 21:22:11
ben maintenant mdr g un pc de bureau mdr avec tout ce qu il faut dedans mdr et maintenant je me regale
comme c est pas posible mdr (pc monter avec mes soins biens sur... j ai decouvert l oc et g attraper votre putain de fievre mdr.
ba oué c'est sur mettre 500euros dans une malheureuse carte, bon moi j'ai réusi a avoir une 6600gt, j'ai mis 200e dedans et franchement je trouve que les carte graphiques sont tres tres tres cher, et pour ce que ca offre, le prix ne va pas avec ! et meme si tu l'a eu a 399e c'est quand meme tres tres cher ! ! !